Serge Blanco atomise Serge Simon : « Il n’a rien réussi ! »

Serge Blanco atomise Serge Simon : « Il n’a rien réussi ! »

5 mars 2021 - 11:11

15 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Biarritz Olympique, Serge Blanco s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la crise sanitaire qui a frappé le groupe France ces dernières semaines.

Ce-dernier l’affirme : ce n’est vraiment pas normal que le groupe France ait été autant impacté par l’épidémie.

Selon lui, le rugby Français est devenu le roi du cluster. Extrait:

« Ce n’est pas normal. À chaque fois qu’une équipe de France se réunit, il y a des problèmes : les féminines, les garçons, le 7, les moins de 20 ans, tous ont eu des soucis ! Ça n’arrive qu’à nous, merde ! On est les rois du cluster ! La fédération a pris des engagements vis-à-vis du gouvernement et ces engagements n’ont pas été respectés. »

Serge Blanco ne manque pas d’atomiser Serge Simon, le Covid manager du XV de France. Il l’affirme : il n’a rien réussi. Extrait:

« Il y a bien un coupable, là-dedans, non ? Il y a bien un type qui mal géré cette affaire, n’est-ce pas ? Serge Simon était « Covid manager » ; à l’arrivée, il n’a rien réussi, sauf peut-être le fait de déclencher une enquête. »

Pour conclure, Serge Blanco préfère rire de l’enquête interne diligentée par la Fédération Française de Rugby. Extrait:

« C’est une enquête interne ! Personnellement, je serais très content si on me demandait un jour de faire une enquête sur moi-même ! Enfin… Soyons sérieux… […] Si les conclusions de cette enquête prouvent qu’il y a eu faute, j’espère que les fautifs prendront les décisions qui s’imposent… »

Publicité

15 Commentaires

  1. Marie 5 mars 2021 à 11h- Répondre

    Allo le BO ? ici Blanco…….. Allo le centre de Thalasso ? Ici Blanco…. mince pourquoi ils raccrochent à chaque fois ???? Avant de balayer chez les autres, commencez par votre perron !

  2. AllezToulon 5 mars 2021 à 11h- Répondre

    Et toi tu as réussi quoi en tant que dirigeant ? Zéro. Grand joueur et piètre dirigeant qui a profité des mannes de Monsieur Kampf qui lui signait des stocks de chèques.
    Facile de réussir avec un tonton d’Amérique. C’est à la portée de tout le monde. Aigri, jaloux et revanchard. Va faire une thalasso ça te decontractera.

  3. Toulausannois 5 mars 2021 à 11h- Répondre

    Bien vu Marie 😉
    Le gros Blanco fut un grand joueur, mais aussi un piètre dirigeant et businessman …

  4. Sng83 5 mars 2021 à 12h- Répondre

    En fait c est bon de les voir marner cette bande de pignoufs

  5. GeGe 5 mars 2021 à 12h- Répondre

    Heureusement que l’équipe de france gagne sinon boujour les critques rassurez moi ils sont pour la france au moins ?

  6. YvanM 5 mars 2021 à 13h- Répondre

    Pour une fois qu’on a une équipe de France en réussite, il faut que tous les revanchards rappliquent. C’est beau l’esprit du sport. BOF

  7. pjj34 5 mars 2021 à 13h- Répondre

    On a beau dire, et surtout des betises, mais Serge Blanco a raison. Il y a un voir deux responsables SS et BL. Nul autre.
    Bon SB n,a pas tout reussi apres l’EDF, mais c’est pas lui le responsable. SS ne sert a rien pour l’EDF c’est le chien de garde de BL.

    • Jets83 6 mars 2021 à 06h- Répondre

      Comme tu dis « SS et BL » Simon et Laporte, ont été élu eux. « SB » Blanco est dans l’équipe de l’opposition, c’est normal qu’il crache sur l’équipe qui la battu ça s’appelle être aigris. L’équipe en place fait leur boulot, ce n’est pas un drame s’il y a eu des cas Covid, dans presque tout les club il y en a eu ça en fait des dirigent incompétent.C’est sur que ça risque pas de lui arriver à Blanco.

      • pjj34 6 mars 2021 à 08h- Répondre

        Toi t’as tout compris… PTDR

  8. Pierrot-de-Nice-83 5 mars 2021 à 13h- Répondre

    Ils sont en train lui et ses copains de se décrédibiliser un peu plus que ce qu’ils l’étaient..

  9. Pilota40 5 mars 2021 à 14h- Répondre

    Pauvre rugby français, il se dit professionnel, mais il vit comme autrefois. Si tu es copain avec ceux qui sont élus ça va, mais sinon les autres (les Champ, Noves, Blanco…) tous ceux qui ont été recalés par BL ne font que critiquer. Ça ressemble à la vie d un petit club de fédérale, pour une guerre de pouvoir où le vainqueur rassemblera ces amis. Ne vous en déplaise, mais vous êtes encore loin des footballeurs qui ont déjà défilés 2 fois les champs elysees avec une coupe du monde.
    Alors maintenant que l on a une super génération, trouvons des dirigeants dans la même lignée…s il y en a encore
    Allez les bleus

  10. Maximilien Torrielli 5 mars 2021 à 17h- Répondre

    Il vous la mettent dans le c..
    Vous n avez pas le niveau, bande de mauvais.
    Ils gagnent eux!

    • pjj34 5 mars 2021 à 18h- Répondre

      Pouvez me dire le score de Laporte en EDF par rapport a celui de Blanco ?au fait il a deja ete selectionne en EDF Laporte ? Je pense que vous l’aurez vous, non !

  11. LaMecque 5 mars 2021 à 22h- Répondre

    Pauvre Serge Blanco, avec tout ce qu’il a échoué ces dernières années, il devrait être un peu plus discret. Il en devient pathétique, comme les Champ, Benazzi, Nîmes, Skrela etc etc, que des jaloux.

  12. Jean-Jacques Rocca 6 mars 2021 à 18h- Répondre

    Tais-toi, bouffaréou !