Serge Blanco continue de régler ses comptes

Serge Blanco continue de régler ses comptes

Le jeudi 12 septembre 2019 à 10:14 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

A l’occasion de la sortie de son autobiographie, l’ancien international Français Serge Blanco a accordé un entretien au quotidien sportif L’équipe.

Questionné sur la décision de Marc Lièvremont de quitter la liste d’opposition à Bernard Laporte, Serge Blanco a continué de régler ses comptes avec l’ancien sélectionneur des Bleus. Extrait:

« Je lui en avais parlé lors d’une de nos réunions à Hendaye. Il pouvait être une tête de liste. À Hendaye, il dit non. Je l’appelle peu de temps après : « Ne dis pas non, moi je n’ai pas dit oui, etc. » Et puis hop, quelque temps après, il revient et là, boum : « Je veux bien être tête de liste mais que lui n’y soit plus… »C’est trop facile d’amener la critique sur des personnes. Il a laissé sous-entendre que certaines personnes, dont moi, pouvaient être un frein. Il a pensé qu’on allait faire la campagne pour lui et qu’on allait dégager ensuite.

Publicité

8 Commentaires

  1. grumle 12 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Quand Blanco admet qu’il veut continuer à aller à la gamelle…

  2. Batigol 12 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Bon le gros faut nous laisser la maintenant, tu as été un joueur formidable ok, mais après tu as gamellé comme un cochon en étant despotique et nul, c’est bon maintenant faut nous laisser

  3. Marie 12 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Bon maintenant ça suffit monsieur !!! Un suppo, un EHPAD et au lit zou !!!!

  4. Didier de Sète 12 septembre 2019 at 14h- Répondre

    J’aimerai savoir ce que ce monsieur a apporté au rugby français depuis qu’il n’est plus joueurs! Si quelqu’un peut me donner un seul exemple, je ne suis pas exigeant un seul exemple de ce que cet individu a apporté au rugby français…de positif bien sur !!!!!!

  5. reveur83 12 septembre 2019 at 17h- Répondre

    A la crèche, bouffaréou !

  6. alainc 12 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Pas con Lievremont, Blanco a été un immense joueur de rugby (aujourd’hui on dirait un galactique), il a mis plein d’étoiles dans les yeux de Minots qui maintenant frisent la cinquantaine, alors pourquoi s’obstiner alors qu’il n’a rien démontré en tant qu’entraîneur, dirigeant de fédé? je me le demande

  7. Jl83 12 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Blanco à été un bon joueur, personne ne pourra dire le contraire, mais 1 qu’à t’il gagné ?? Arrêté sa carrière sur une finale perdue contre les minots de toulon …. et depuis il a tout foiré, ses centres balneo tous déficitaires, envoyé Biarritz dans le trou, conseillé ou je sais pas quoi pour l’ equipe de france’ on rit ou pn pleure ??…. etc…etc..