Serge Blanco contre-attaque et publie un communiqué !

Serge Blanco contre-attaque et publie un communiqué !

26 août 2022 - 23:38

5 Commentaires

Publicité

Jeudi, le tribunal de Bayonne a décidé de conforter David Couzinet à la tête de l’Association du Biarritz Olympique.

Un coup dur pour Serge Blanco qui a récemment été écarté du club.

Mais l’ancien arrière international Français ne compte pas en rester là.

Ce-dernier a publié un communiqué pour faire le point sur la situation et son plan d’attaque. Extrait:

« Mon Conseil, Me Jessica Henric, m’a informé que le Tribunal Judiciaire de Bayonne a validé la convocation de l’assemblée du 4 avril 2022, dont j’avais pris l’initiative à la demande d’un quart des membres de notre association. Le Tribunal a également confirmé le respect des règles de quorum et de tenue de notre assemblée. Ainsi, le grief qui fondait la décision du conseil d’administration et de son président Monsieur David Couzinet, de m’exclure de notre association est remis en cause par la Justice. Mieux, le Tribunal condamne la totalité des parties adverses, soit l’ancien bureau et l’ancien président de l’association, à indemniser mon préjudice moral. N’étant pas un homme vénal, je n’avais sollicité qu’un euro de dommages intérêts. Il m’a été alloué.

Là n’était pas le sujet essentiel, et je me permets de rappeler que tout ce qui a été engagé depuis quelques mois avec le soutien de la majorité de membres de l’association, n’est exclusivement motivé que par la volonté d’assurer un avenir serein de l’Association du Biarritz Olympique Rugby. Il ne s’agit pas, comme cela a été souvent relayé par la presse ou les réseaux sociaux, d’un combat de personnes entre deux clans. Ainsi, cette décision me rétablit dans mon honneur et ma dignité, soulignant que j’étais parfaitement légitime à convoquer cette assemblée en ma qualité de membre de l’association Biarritz Olympique Rugby. Je relève que, dans le même temps, l’intégralité des demandes indemnitaires très importantes des parties adverses a été rejetée tant à mon égard que celui des autres défendeurs. Je suis soulagé et heureux de cette victoire judiciaire incontestable.

Je souhaite donc que Monsieur Couzinet et ses colistiers, en tirent toutes les conséquences. Ils doivent cesser leur politique d’obstruction systématique qui vient d’être condamnée par cette décision judiciaire et enfin, admettre dans l’intérêt de l’association Biarritz Olympique Rugby et de ses membres, la désignation des nouveaux membres du Conseil d’administration et de son Président, Monsieur Guillaume Raoulx, telle qu’elle résulte de la dernière assemblée générale. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. cocolastico 26 août 2022 at 23h- Répondre

    Le feuilleton continue…..

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  3. Byron Quelle Erreur 27 août 2022 at 01h- Répondre

    Et voila, on va encore dire que c’est la faute des Bayonnais parce que le tribunal est chez nous …. en même temps on les fait bosser les juges en ce moment !

    J'aime 9
    J'aime pas 1
    • Lo 27 août 2022 at 08h- Répondre

      « Je ne suis pas vénal  » merci

      J'aime 6
      J'aime pas 1
    • Vincent 28 août 2022 at 16h- Répondre

      Mafia cassoulet quand tu nous tiens

  4. Name 27 août 2022 at 07h- Répondre

    Ne serait-il pas en train de gameler avec le pire ennemi de Kempf, qui lui a tout donné… Quite à perdre le peu de crédibilité qui lui restait…

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  5. Publicité