Serge Blanco fustige violemment Bernard Laporte au sujet du licenciement de Guy Novès

Serge Blanco fustige violemment Bernard Laporte au sujet du licenciement de Guy Novès

4 décembre 2018 - 17:58

6 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Biarritz Olympique, Serge Blanco n’a pas du tout mâché ses mots lors d’un entretien exclusif accordé au quotidien L’équipe dans son édition de ce mardi.

Ce-dernier a durement fustigé le président de la Fédération Française de Rugby au sujet de son mandat à la tête du rugby Français.

Il n’a pas manqué de le recadrer au sujet du licenciement de Guy Novès. Extrait:

« Je me souviens des tweets qu’ils balançaient sur l’équipe de France quand l’ancienne gouvernance était aux manettes : « On était des minables, c’était honteux ! » Et là, M. Laporte nous explique qu’il a remis le train sur les rails ! Ah oui, on voit que ça marche mieux… Il explique aussi que la décision de virer Guy Novès et son staff est la plus difficile qu’il ait jamais eu à prendre. Il se fout encore de nous. C’était prévu depuis le début. Quand il a vu que ça faisait un trop grand tollé de virer Novès, il a fait un pas en arrière et dès qu’il a eu une fenêtre : boum ! Alors là, il ne peut quand même pas virer Brunel. Et puis ce ne serait pas la solution. Mais il ne peut pas dire que l’équipe de France va mieux. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Marie 4 décembre 2018 at 18h- Répondre

    Monsieur, quand on a laissé son club mourir……on se tait !!!!

  2. marc 4 décembre 2018 at 19h- Répondre

    On l’entendait moins suite à son immense échec qui a tué le BO, à l’époque géant européen.
    On l’entendait moins après la coupe du monde, après cette honte monumentale, tandis que Blanco était présent pour aider les Bleus, avant de se cacher et se laisser PSA tout prendre, couard qu’il est.
    On l’entendait moins après la victoire contre les anglais, si rare ces dernières années.

  3. Don Gaby 4 décembre 2018 at 20h- Répondre

    LA RACE DES CAVES EST INFESTRUCTIBLE

  4. Bidule83 4 décembre 2018 at 22h- Répondre

    Ouï mais là on commence à l entendre car il prépare sa campagne en 2020 il va la ramener souvent et critiquer Laporte et staff chaque fois qu’ il va l ouvrir il doit plus être invité aux buffets.

  5. Bulloscope 4 décembre 2018 at 22h- Répondre

    En forme le vieux Serge… Une vraie charogne. Il était si élégant sur un terrain. C’est un réveil tardif d’un politicien du rugby, qui s’enthousiaste d’une candidature précoce. Il avait un meilleur timing il y a 30 ans.

  6. Pierrot-de-Nice 5 décembre 2018 at 14h- Répondre

    il devrait mettre un gilet jaune..pauvre petit Blanco… ou comment foutre le bordel dans un pays déjà en mal de résultats.. même pas la décence d’attendre la fin de la coupe du monde ou des 6 nations.. quelle gangrène cette politique..