Serge Oddo : « Le Pilou Pilou, ce n’est pas ma tasse de thé »
Serge Oddo : « Le Pilou Pilou, ce n’est pas ma tasse de thé »
Le vendredi 26 décembre 2025 à 10:49 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Les accusations qui touchent Cédric Abellon mettent en péril le Pilou-Pilou.
Certains supporters du Rugby Club Toulonnais estiment que le Pilou-Pilou devrait cesser.
D’autres affirment que sa forme doit changer.
Interrogé via Var-matin, le président des Bulls, Serge Oddo estime lui aussi que sa forme doit changer.
A lire ci-dessous :
« Le Pilou Pilou comment dire, ce n’est pas ma tasse de thé. Mais bon, après, je peux comprendre que les supporters s’identifient à ce chant. Peut-être parce que j’ai connu Mayol avant le Pilou Pilou, avant la Coupo Santo.
Honnêtement, je pense que le Pilou Pilou appartient au public maintenant et qu’il faut le garder. Mais il n’appartient pas au bord de touche, et il n’appartient pas aux médias ni à la télévision. Peut-être que ça aurait plus de sens s’il parait des tribunes, et pas forcément qu’au début des matches, par exemple quand on domine ou qu’on a besoin d’une révolte. Ça peut être sympa.
C’est peut-être l’occasion de remettre un peu d’ambiance au stade. »
Publicité
8 Commentaires

il a toujours un mauvais esprit pauvre garçon
Il a le droit de ne pas aimer, non?
C’est vrai que le meilleur du Pilou pilou, c’est quand Jubi le lançait de la Bonnus. Nous étions en pro d2. Beaucoup n’ ont pas connu.
Oui j’ai connu et c’était bien car lancé à certains moments propices, lors d’une phase dominante ou au contraire pour réveiller la meute 😉
Il dit tout haut ce que beaucoup passent tout bas
Ta tasse de thé c’est un club aseptisé sans identité et tout ce qui nous différencie des autres clubs, comme tous ceux qui disent amen au propriétaire actuel qui rêve d’en faire un Stade Français où tu payes et tu fermes ta g…
HEUREUSEMENT que le propriétaire actuel a recapitalisé le RCT ET DIMINUé de façon rigoureuse le DEFICIT ! J’ai connu aussi un RCT et des supporters qui sans pilou pilou , était loin d’etre aseptisés avec une trés forte identité toulonnaise et varoise ! Maintenant le pilou pilou appartient au club et à ses supporters ! Une surprise dimanche ?
Ne tente pas de discuter avec Marc. Le mec il t’explique que la réduction du déficit c’est un leurre car les recettes dues aux résultats sportifs boostent le budget. Que c’est une donnée à ne prendre en compte et qui ne traduit pas une bonne gestion. Pour un club de sport c’est savoureux. Quant à sa haine du Président, ça devient gênant…