Sergio Parisse : « Ma mère arrive à Toulon avec une valise remplie de trucs à manger ! »

Sergio Parisse : « Ma mère arrive à Toulon avec une valise remplie de trucs à manger ! »

22 décembre 2021 - 13:07

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Italien du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié en conférence de presse, ce mercredi midi, pour évoquer le match à venir contre l’Union Bordeaux-Bègles, programmé lundi soir au Stade Mayol dans le cadre de la 13ème journée du Top 14.

Questionné sur la façon dont le groupe Toulonnais va gérer cette semaine d’entrainement particulière avec Noël au milieu, Sergio Parisse a concédé que sa maman allait arriver à Toulon avec une valise remplie de charcuterie et de fromage. Extrait:

« Mes parents arrivent à Toulon aujourd’hui et ma mère a une valise remplie de trucs à manger, avec de la charcuterie, du fromage et tout ça ! Je ne rigole pas en plus ! J’ai une mère Italienne et elle amène toujours à manger. Il ne faut surtout pas qu’il manque des trucs à manger. »

Cependant, il affirme que tous les joueurs sont responsables et sauront rester sérieux avant ce match contre l’UBB. Extrait:

« Mais on est tous grands, on est tous sérieux. On ne peut pas passer trois jours à bouffer et à boire si on veut gagner un match contre Bordeaux, le leader du Top 14. Cela fait partie des choses pour lesquelles les joueurs se doivent d’être responsables. C’est normal. C’est dans tous les clubs pareil. Ceux qui ne sont pas responsables, ce sont des personnes qui se font du mal à eux mais aussi au groupe. Mais je ne pense pas que ce soit le cas à Toulon. »

Pour conclure, Sergio Parisse explique que les joueurs pourront profiter, mais sagement. Extrait:

« On est tous conscient que c’est important de passer du temps avec la famille. On en a besoin notamment si on peut partager ces moments avec ses proches puisque ma famille vient à Toulon cette année. Mais bien entendu, on a tous aménagé nos maisons avec des altères et des vélos à cause du Covid. Tout le monde pourra s’entretenir avant de jouer ce match contre Bordeaux. Il faudra profiter mais sagement. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. RCTWINNER 22 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Profitez, mais avec modération ! Une victoire contre BEGLES vaut tous les bons repas. Ce match il faut le marquer à l’encre Rouge …(Noël oblige)…pour que la fête d’après match soit encore plus belle.
    Vous avez avec de la lucidité, de la discipline et une grosse envie de bien faire tous les ingrédients pour faire rugir MAYOL de plaisir…Lachez vous et montrez nous que TOULON à repris du poil de la bête.

    J'aime 23
    J'aime pas 3
  3. pujelita 22 décembre 2021 at 14h- Répondre

    Tout de la mama italienne telle que l on imagine.C est dur de mener une vie d ascete.meme si nos joueurs se doivent d être responsables.

    J'aime 16
    J'aime pas 5
  4. ttoutou5 22 décembre 2021 at 16h- Répondre

    Je me demande pourquoi sur des propos aussi sensés il y a des toujours des abrutis pour appuyer sur le pouce rouge, peut être le pourcentage qui em….de la société pour le plaisir!
    Bonne fêtes à tous quand même

    J'aime 13
    J'aime pas 5
    • lolo1963 22 décembre 2021 at 17h- Répondre

      Parce que c’est des gros …. ou c…… c’est TOUT , des illettré (es )
      def :Qui est partiellement ou complètement incapable de lire et d’écrire.

      J'aime 5
      J'aime pas 4
      • lolo1963 22 décembre 2021 at 17h- Répondre

        Allez y les pouces rouges m’en cague 🙂

        J'aime 6
        J'aime pas 5
  5. Publicité