S’il souhaite casser son contrat avec Toulon, Semi Radradra devra mettre la main à la poche

S’il souhaite casser son contrat avec Toulon, Semi Radradra devra mettre la main à la poche

5 mai 2017 - 11:52

3 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis cette semaine: aucune charge n’a été retenue envers le futur joueur du Rugby Club Toulonnais, le treiziste Semi Radradra. L’ex-compagne du joueur Fidjien avait porté plainte pour coups et blessures.

La presse étrangère répète depuis le début de la semaine que sans cette affaire juridique, Semi Radradra n’aurait en aucun cas décidé de rejoindre le RC Toulon. En signant à Toulon, le polyvalent trois-quarts aurait « seulement souhaité éviter une lourde condamnation » et donc une lourde suspension en NRL.

Les médias étrangers précisent que les dirigeants des Parramatta espéraient encore que le joueur fasse marche arrière et reste finalement en Australie. Mais il est désormais trop tard. En effet, s’il souhaite se désengager de son contrat avec Toulon, Semi Radradra devra payer la somme de 300 000 euros.

Pour rappel, Semi Radradra s’est engagé en faveur du RCT pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire.

Publicité

3 Commentaires

  1. Mimo83 5 mai 2017 at 12h- Répondre

    Je me méfie toujours un peu des médias sudistes qui ont souvent tendance à faire front dès qu’un joueur « bankable » ou une star s’exporte en Europe et plus précisément en Top 14…

    Mais dans l’hypothèse où, en effet, Radradra n’aurait signé à Toulon QUE dans le but d’éviter une condamnation… espérons tout de même que l’expérience ne tournera pas au fiasco marketing et que le joueur, dont les qualités athlétiques sont certaines, pourra s’exprimer au sein d’une équipe un peu plus « joueuse »…

    Pas évident que son temps de jeu soit très élevé dès le début de la saison (une période d’adaptation sera sans doute nécessaire), mais je pense qu’en compagnie d’un Tuisova toujours aussi « frontal » ou d’un Habana qui a encore de beaux restes… sans oublier une paire de centres idoine pour créer de nombreux points de fixation et aspirer les défenses adverses… un tel joueur pourrait s’éclater.

    Nous verrons bien, maintenant que le contrat est signé !

  2. Bubu 5 mai 2017 at 14h- Répondre

    Déjà, si il vient, se sera début septembre car son dernier match est le 30 août. De plus si il ne veut pas venir, pas grave, avec 300.000 euros on a de quoi acheter un bon centre . Et pourquoi pas jiff. Du moins si il y en à encore de disponible en cette fin de saison. Un danty me plairait bien. Surtout que pour le stade français rien est fait. D’ailleurs, j’espère me tromper, mais j’ai bien peur que ce rachat ne tombe à l’eau .

  3. Michel Fery 5 mai 2017 at 21h- Répondre

    Mais , ne nous brûlons encore surtout pas les ailes avec toute cette *cinécure* montée de toutes pièces !… Qu’est ce que c’est encore que ce feuilleton qui se profile à l’horizon ?.. Pfff !!! … On commence vraiment bientôt , à en devenir *addict* , si cela devait continuer . Et bien ma fois , à croire que l’on aime ça , pas possible autrement !.. C’est tout !..