Silence radio pour les joueurs du Rugby Club Toulonnais

Silence radio pour les joueurs du Rugby Club Toulonnais

17 septembre 2018 - 18:09

11 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est lourdement incliné contre le Stade-Français Paris, ce dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

A l’issue de la rencontre, le groupe Toulonnais n’est pas passé par la traditionnelle réception d’après-match. Le coach Varois Patrice Collazo en avait décidé autrement.

La formation Toulonnaise a rapidement pris le chemin du retour afin de se pencher sur la réception du SU Agen, programmée samedi prochain au Stade Mayol.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que les joueurs du RCT n’ont pas reçu l’autorisation de s’exprimer à la presse à l’issue de cette débâcle (défaite 37-10).

Publicité

11 Commentaires

  1. RCT Yoda 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

    Normal, ça ne sert à rien de ruminer ses erreurs. C’est à l’entraînement qu’il faut bosser pour les gommer.

  2. RCT Yoda 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

    « dû à lui » (participe passé du verbe devoir). L’accent circonflexe sert à le différencier de l’article « du » (du pain, le match du RCT). Sinon, plus simplement on peut écrire « de sa faute » 😉

  3. tsuky83 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

    supprimer les conf de presse d’avant et d’après match.
    pour entendre tjrs les meme chose les coachs et joueurs doivent avoir marre d’être devant les journalistes. Meme questions et meme réponses quelle mascarade stop
    place au terrain

  4. vinka2a 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

    Bosser à l’entrainement et reproduire les choses en match.
    Contre Agen quoi. Révolte et leur en passer 70! Engranger un peu!

    Puis toute façon, suite à chaque défaite on entend au moins Guirado, et ça lui fera une occasion de se taire pour une fois, car c’est bien beau de rentrer la mâchoire serrée à chaque fois si c’est pour faire n’importe quoi.

    • loul 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

      respectons dèjà l’adversaire que dire de le en mettre 70, soyons pas trop sûr de nous

      • vinka2a 17 septembre 2018 at 19h- Répondre

        Ils ne vont pas venir pour se laisser faire on est d’accord
        ce n’était pas de la prétention mais plutôt un souhait histoire de « commencer » à se « rassurer » un petit peu… tout le monde leur en met 50. Ne lâchons pas et enfin à Mayol, on verra du jeu..

  5. lolo1963 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

    Silence même jusqu’a NOËL juste un peu COLLAZO ( c’est sur avec lui il n’y aura que les infos vitales ) pas de joueurs ,ni autres personnes .. si le RCT regrimpe au classement pas de souci, moi suis pour !

    • loul 17 septembre 2018 at 18h- Répondre

      silence aussi de notre prez

  6. mazoil 17 septembre 2018 at 19h- Répondre

    je serai collazo je reconduirais la meme equipe avec carbo en moins car visiblement la pression l handicape il est encore trop jeune

  7. michel repussard 17 septembre 2018 at 19h- Répondre

    Si Mourad n’avait pas ete la nous serions depuis 10 ans en federale mais tu dois faire parti de ces Francais qui ont la memoire courte… Qund on aura une vrai charniere et pas des minots qui doivent attendre encore un peu pour etre allignes en equipe premiere ce sera differents . Une ligne de 3/4 superbe sur le papier mais jamais un ballon propre ….. alors laissons faire Collazo il va vite trouver des solutions!!!!!!!!!

  8. efde 18 septembre 2018 at 09h- Répondre

    Malheureusement c’est silence radio aussi sur le terrain!!!! Cà dort!!!!