
Six joueurs Toulonnais incertains pour le match contre Pau
Six joueurs Toulonnais incertains pour le match contre Pau
Le mardi 26 novembre 2019 à 11:15 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi à 18h00, le Rugby Club Toulonnais se déplacera dans le Béarn pour y défier la Section Paloise, dans le cadre de la 10ème journée du Top 14.
Lundi matin, le groupe Varois a repris le chemin de l’entraînement afin de préparer cette rencontre.
Selon les informations du quotidien régional Var-matin, plusieurs joueurs Toulonnais demeurent incertains pour cette rencontre.
Comme révélé précédemment, le talonneur Anthony Etrillard a été touché à une épaule lors du match de Challenge Cup contre les Scarlets. Il a été préservé ce lundi.
Par ailleurs, l’ailier Daniel Ikpefan, le pilier droit Marcel Van der Merwe et le demi-de-mêlée Rhys Webb n’étaient pas présent lors de la séance d’entraînement ouverte au public.
Pour sa part, le centre Néo-Zélandais Julian Savea s’est entraîné à l’écart du groupe. Touché à une cuisse lors du match de Challenge Cup à Bayonne, le All-Black est en phase de reprise.
Enfin, le deuxième ligne Swan Rebbadj – qui a enchaîné toutes les rencontres depuis le début de la saison – souffre d’une douleur au mollet droit. Il a écourté sa séance de travail de lundi.
Ces six joueurs demeurent incertains pour la rencontre face aux Palois. Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
2 qui entrent et 6 qui sortent. La valse continue. C’est tout de même préoccupant.
Tiens! Parait qu’il y avait pas de blessé?
ça sent encore le flop
Préoccupant, mais pas anodin au vu de l’engagement que les acteurs mettent sur le pré, car les contacts sont parfois très rudes.
Enfin vous vous rendez pas compte que cette histoire de blessés et de l infirmerie qui ce vide c est que de l embrouille chaque jours sa change chaque avant match il manque plein de joueurs et après match ils vont tous rentré ,c est du vent notre équipe n est pas prête point barre et je le dit en rigolant mais ils le.seront pour les vacances d été y a que du mythonade dans leurs sorties médias
Dommage car faire un coup à PAU aurait été bien !
ça va être encore une défaite à l’extérieur .De toute façon on aura du mal à finir dans les 6 cette année encore !
intox !on va gagner à PAU ! C’ est IMPERATIF ! A PART ETRILLARD ET REBBADJ ? les autres seront sur le pont !