Sofiane Guitoune : « Ange Capuozzo porte bien son nom »

Sofiane Guitoune : « Ange Capuozzo porte bien son nom »

26 août 2022 - 17:15

6 Commentaires

Publicité

Ce jeudi soir, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais à l’occasion d’un match amical de pré-saison (21-31).

Interrogé via Rugbyrama, le trois-quarts centre Toulousain Sofiane Guitoune s’est montré très satisfait par la prestation de son équipe.

Il ne manque pas de dire le plus grand bien des recrues du club de la Ville Rose dont notamment Pierre-Louis Barassi, Melvyn Jaminet ou encore Ange Capuozzo. Extrait:

« L’intégration s’est bien faite. Les mecs se connaissent aussi de l’équipe de France pour Pierre-Louis et Melvyn donc c’est plus facile. Ange est moins connu de l’effectif, mais il porte bien son nom. C’est un ange. Il est très attachant et bosse fort. Il découvre le Top 14. Il apprécie d’être ici, il passe un cap en venant à Toulouse. Ces mecs nous apportent beaucoup de fraîcheur au sein de l’effectif. »

Publicité

6 Commentaires

  1. ST 26 août 2022 at 18h- Répondre

    Je sent qu’Ange va apporter un petit grain de folie dans le jeu toulousain. La petite étincelle qui met le bazar dans la défense adverse et qui permet à toute l’équipe de le suivre jusqu’à l’essai. Par contre, sa minceur me fait vraiment peur par rapport aux autres. Il prend de sacrés tampons quand il se fait plaquer!

  2. Mieston 26 août 2022 at 19h- Répondre

    Je suis d’accord avec st , ange capuozzo a des appuis de feu mais son physique risque de l’exposer a beaucoup de blessures , il faudra essayer de le proteger un maximun , surtout qu’à son poste la concurrence s’ annonce sévère

  3. MARTIN PH 27 août 2022 at 09h- Répondre

    Par rapport aux commentaires précédents, son physique ne l’a pas empêché d’être international italien et ses prestations n’ont pas été ridicules, loin de là. Pourtant, les écossais et les gallois ne sont pas n’importe qui ni des tendres (notamment les gallois).

    • ST 27 août 2022 at 19h- Répondre

      C’est sûr, c’est pas un cadet mais les muscles et de ce fait les tendons protègent mieux les articulation en cas de contrainte et quand on vois des genoux et autre, se tordre dans le mauvais sens lors des match, ça fait peur. Tous les kiné et ostéo sont d’accord là dessus. Dans tous les cas, je lui souhaite bien sûr de ne pas se blesser!

      • ST 27 août 2022 at 19h- Répondre

        On verra cette saison, ce sera un bon exemple…

        • Nonaunain 28 août 2022 at 08h- Répondre

          Au st, les joueurs prennent vite du poids