Sorti sur commotion, Louis Carbonel est finalement blessé
Sorti sur commotion, Louis Carbonel est finalement blessé
Le dimanche 26 novembre 2017 à 12:26 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Suite aux absences de François Trinh-Duc et d’Anthony Belleau (retenus en équipe de France) et de Jonathan Wisniewski (blessé), c’est le jeune Louis Carbonel qui était titulaire ce samedi après-midi contre le Castres Olympique.
Auteur d’un bon début de match, le joueur de 18 ans a malheureusement dû céder sa place à la 33ème minute de jeu après s’être quelque peu assommé lors d’un plaquage.
Sorti dans un premier temps sur commotion cérébrale, Louis Carbonel n’a finalement pas fait son retour en jeu au cours de la seconde période. Et pour cause, ce-dernier souffrait d’une épaule.
A l’issue de la rencontre, Fabrice Landreau se confiait aux journalistes de Var-matin. Extrait:
« Il s’est fait une acromio et il ne pouvait plus enfiler son maillot à la reprise… »
Reste désormais à connaître la durée de son indisponibilité…
Publicité
13 Commentaires
En tout cas courageux. Il s’est pas enlevé !!
Vraiment dommage, cela a joué sur le match je pense. Le mino est plus que prometteur, rétabli toi vite et bien surtout et reviens.
+1000000 BITO J’ ai fais la même remarque il a été vaillant c’ est un futur grand guerrier de la rade
BRAVO LOUIS et rétablit toi vite
GO MINOT GO TOULON
A TRES bientot louis quelle vaillance ce mec
Quand je disais que lâcher McAllister était une connerie avec nos 2 ouvreurs en EDF (donc sûrement pareil en février), Wisnieski en cristal, et le petit Carbonnel sûrement plein d’avenir mais à qui filer les clefs dans le contexte du moment est pas un cadeau… On s’est retrouvé avec Padovani en 10 (et pourtant je l’aime bien), pendant ce temps là McAllister a permis à Clermont de prendre deux points à Oyo (avec une magnifique passe au pied). J’espère au moins que le chèque valait le coup !
J’ai bien aimer sa prestation aussi, c’est bien de voir que les jeunes poussent derrières^^
Nous dit-on la vérité?
À 18ans prendre un tel choc,j’ai peur pour sa santé future.
Rugby moderne,joueur bodybuildés,commotions régulières,un jour il y aura des morts!
Oui c’est la vérité. Sur les images on le voit se tenir l’épaule sur la séquence d’après avant de sortir.
C’était sûr qu’il avait au minimum l’épaule luxée.
Sur ce coup louis a assuré et a été courageux mais sa sortie est de sa faute, il se place mal et vu le bestio ca ne pardonne pas. D’ai Il faudrait penser à le recruter babillo.
technique de plaquage très dangereuse sur le plaquage ou il se blesse
Un futur très grand ! Bravo petit !
Très prometteur bravo minot !! Allez toulon
Bon les gars, OK le petit s’est pas enlevé… mais encore heureux !!! On parle d’un joueur de rugby professionnel. Et je suis désolé, pour un joueur pro, sa technique de placage est franchement mauvaise.
Après ça m’a fait un peu pitié de voir les entraîneurs dirent derrière « non mais on le sort parce qu’il a eu 18 ans il y a 1 mois ».
Enfin merde, si on le met sur le terrain, c’est qu’il a le niveau. Y’a pas la question d’être trop jeune ou trop fragile. S’il est trop fragile parce que trop jeune, ben on ne le met pas sinon ça le grille.
Un futur grand ? Pour moi, ce n’est pas avec les quelques miettes qu’on a vu à droite à gauche qu’on peut se prononcer.
Moi aussi j’aimerais bien que des jeunes du cru soient très bons, mais on n’en a pas tous les jours malheureusement… On en parle de la faute de Setiano ?????? Je suis sûr qu’en Cadet déjà on sort le type du terrain pour une faute pareil … il venait de rentrer sur le terrain, donc il n’a même pas l’excuse de la fatigue. C’est juste de la connerie …