Image par défaut

Soudain retournement de situation pour le Lyonnais Paddy Jackson

Soudain retournement de situation pour le Lyonnais Paddy Jackson

Le mercredi 6 mai 2026 à 18:47 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Comme révélé ce mercredi, le LOU Rugby a décidé de se séparer d’un de ses joueurs en fin de saison.

Selon Le Progrès, le pilier Cedaté Gomes Sa va quitter le LOU Rugby dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre Perpignan.

En parallèle, le LOU Rugby peaufine son effectif actuel. Deux dossiers restent encore à finaliser : ceux de Paddy Jackson et Arthur Mathiron.

Des discussions bien engagées

L’ouvreur et l’ailier arrivent en fin de contrat dans les prochaines semaines. Mais selon les dernières informations du journal Le Progrès, les échanges avancent dans le bon sens.

Les deux joueurs pourraient donc poursuivre l’aventure à Lyon.

Une priorité pour la stabilité

Dans un contexte incertain avec la lutte pour le maintien, sécuriser certains éléments de l’effectif est une priorité pour le staff. Garder des joueurs déjà intégrés au groupe permettrait d’assurer une certaine continuité pour la saison prochaine.

Sauf retournement de situation donc, Paddy Jackson et Arthur Mathiron devraient prolonger leur contrat avec le LOU Rugby.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire