Ssébastien Chabal : « Toulon est sur une dynamique incroyable ! »

Ssébastien Chabal : « Toulon est sur une dynamique incroyable ! »

22 mai 2022 - 22:30

2 Commentaires

Publicité

Le consultant du Canal Rugby Club, Sébastien Chabal s’est confié à l’issue de la victoire bonifiée remportée par le Rugby Club Toulonnais contre Pau, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a évoqué la très bonne forme du XV de la Rade avec une dynamique incroyable.

Il ne manque pas d’encenser l’ouvreur Louis Carbonel qui a retrouvé son meilleur niveau. Extrait:

« Toulon va déjà jouer une finale de Challenge Cup contre Lyon, la semaine prochaine. Cette équipe est sur une dynamique incroyable car Franck Azéma fait pas mal tourner son effectif et ils n’ont pas été en difficulté sur ce match. Si ce n’est qu’il a fallu aller chercher ce point de bonus offensif sur la dernière mêlée sinon tout allait très très bien. Cette équipe est redoutable en ce moment.

Louis Carbonel est insolent, il est à son meilleur niveau, je pense. Dans ce collectif qui fonctionne, il est encore au-dessus et il tire ses coéquipiers. C’est chouette pour lui qu’il fasse ce dernier match à Mayol avec cette victoire. »

 

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Baky 22 mai 2022 at 23h- Répondre

    Quand il arrêtera de manquer des pénaltouches cruciales on pourra dire qu’il sera à son meilleur niveau , sinon ça revient à faire de lui un second couteau, Seb !

    – Il me gonfle grave avec ça, Carbo , la pilule passera plus facilement ….

    J'aime 6
    J'aime pas 54
  3. fm 23 mai 2022 at 09h- Répondre

    Et pour nous tous ici présent , il n’y a certainement pas que Carbo qui nous *gonfle *. Si de temps en temps uniquement , tu pouvais nous servir également de second couteau concernant les commentaires qui y sont diffusés , la pilule passerait pour nous aussi beaucoup plus facilement . Nous commençons même à en devenir las , tellement ils ne servent qu’à dézinguer tout ce qui bouge autour de toi . Je vais même prendre une excellente et sage décision te concernant , c’est celle de cesser de te lire . Je me porterai beaucoup mieux , je pense .

    J'aime 23
    J'aime pas 4
  4. Publicité