Image par défaut

Steffon Armitage regrette de ne plus jouer avec son frère

Steffon Armitage regrette de ne plus jouer avec son frère

Le jeudi 25 août 2016 à 12:18 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Les deux frères Armitage ont joué sous les mêmes couleurs durant onze saisons. D’abord aux London Irish, puis à Toulon jusqu’en juin dernier.

Cette saison, Steffon Armitage a pris la direction de Pau tandis que Delon, son frère, défend désormais les couleurs de Lyon.

Interrogé par le Midi Olympique, Steffon Armitage regrette de ne pas pouvoir terminer sa carrière avec son frère. Extrait: 

« C’est le plus dur. Comme vous dites, cela faisait onze ans, aux London Irish puis à Toulon. Onze années que j’ai évolué avec lui. C’est quelque part… triste de ne pas finir ma carrière avec lui. »

 

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire