Steffon Armitage visite les installations d’un club du Top 14

Steffon Armitage visite les installations d’un club du Top 14

Le jeudi 26 mai 2016 à 14:52 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Steffon ArmitageBien que sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2017, le troisième ligne Varois Steffon Armitage a demandé à quitter le club dès la fin de la saison.

Si l’on pensait initialement que le puissant joueur Anglais souhaitait rejoindre les Wasps pour rejouer avec le XV de la Rose, il semblerait que cette hypothèse s’éloigne de jour en jour.

En effet, Sud-Ouest nous informe que Steffon Armitage est aujourd’hui à Pau pour visiter les installations du club. Le quotidien précise que les négociations entre les deux parties sont bien avancées. Ce n’est pas le seul club intéressé par le joueur puisque Lyon souhaite également s’attacher les services du Toulonnais.

Quoi qu’il en soit, Steffon Armitage s’éloigne chaque jour un peu plus du RCT.  Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Billkm 26 mai 2016 at 15h- Répondre

    C’est quoi ce comportement de demander à partir pour retrouver le XV de la Rose pour au final partir dans un autre club du Top14…Si cela s’avère vrai, qu’il parte…Sale mentalité. Si ce n’est pas vrai alors c’est notre prez qui ment au peuple Toulonnais…

    • jipe 27 mai 2016 at 07h- Répondre

      Je n’ai jamais lu une déclaration de Steffon à ce sujet. C’est le proprio qui a dit qu’il partait en Angleterre pour être international etc etc et il semble avéré que c’est encore un grand n’importe quoi.

  2. @JBatristeLafond 26 mai 2016 at 15h- Répondre

    Je pense que c’était un peu réglé entre eux.
    Sinon MB aurait dit quelque chose.

    L’histoire de l’appel du XV anglais et des Wasps, ça permettait je pense d’éviter des histoires comme Clerc/StadeToulousain/supporterToulousain.

    Mais ça a était trop relayé et la suite on la connais.

  3. Jmarc 26 mai 2016 at 16h- Répondre

    Il lui reste un an de contrat.
    De plus les Deux jumeaux Sud Africain ne venant pas, il me semble que J. Smith et S. Armitage doivent rester.

  4. laurent rct 26 mai 2016 at 16h- Répondre

    Cela fait déja quelques matchs que stefon n’est plus titulaire mais remplaçant. il fallait y voir une possible rupture avec le jeu toulonnais…manque d’envie de se surpassé? une année de trop après le départ du trio magique? moi je pense que ceux qui sont resté n’ont plus l’envie comme avant quand il y avait botha, jonny, hayman, williams…
    mais bon on pouvait pas laisser partir tout le monde… suta est dans le méme cas que les armitage…
    et on voit bien Masoé les matchs de ouf qu’il fait au racing…

  5. boom09 26 mai 2016 at 19h- Répondre

    PAU ? il va trouver du changement climatique avec TOULON ! ville sympa mais climat du style POT DE CHAMBRE !certes il y a de la TUNE avec TOTAL !POUR PAYER SON INDEMNITé ,et puis s’il veut partir ? de toute façon MOURAD ne le retiendra pas !le non renouvellement du contrat de DELON , a t-il été le facteur determinant de sa volonté soudaine de PARTIR ?

  6. djano 26 mai 2016 at 19h- Répondre

    Ce n’est plus le Steffon que l’on a connu avec toujours des doutes sur la mentalité des ARMITAGE……Je pense qu’il faut passer à autre chose..

  7. gegene 26 mai 2016 at 21h- Répondre

    Comme le dit M B ne retenons personne,si c’est pour nous faire la carrée après çà n’est pas la peine ,bon vent.