Stéphane Munoz va quitter Toulon à l’issue de la saison

Stéphane Munoz va quitter Toulon à l’issue de la saison

24 avril 2015 - 10:56

5 Commentaires

Publicité

Image Quay 14557203Le jeune troisième ligne Toulonnais, Stéphane Munoz va quitter le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison.

Ce-dernier n’aura plus l’âge pour évoluer avec les Espoirs l’année prochaine. Blessé à de nombreuses reprises, il n’a pas pu percer au sein de l’équipe professionnelle et se voit donc contraint de quitter le RCT.

Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que le joueur s’est engagé avec Montauban, en Pro D2.

Avant de quitter le Var, un dernier défi attend Stéphane Munoz avec les Espoirs: aller décrocher le titre de champion de France.

 

Publicité

5 Commentaires

  1. Fab100 24 avril 2015 at 11h- Répondre

    Dommage !! C’est la loi du très haut niveau. J’aurais bien aimé qu’il ait sa chance. Qu’il fasse ses preuves en pro D2, avant pourquoi pas d’exploser en top 14 et de revenir un jour au RCT…

  2. jak84 24 avril 2015 at 11h- Répondre

    Je vois pas vraiment ce qu’il aurait pu faire d’autre, le RCT ne lui a jamais fait confiance (à tord ou à raison, je sais pas, mais il n’a jamais eu sa chance).
    Je lui souhaite une bonne carrière bien riche et pourquoi pas l’opportunité de prouver que le staff du RCT a eu tord de ne pas croire en lui.

    • Maxiii84 24 avril 2015 at 12h- Répondre

      Ben ce n’est la faute de personne même lui aurait aimer prouver mais trop souvent blesser pour que le club lui laisse ça chance bonne route a lui en lui espérant une belle carriere avec le moins de blessure possible

  3. bison25 24 avril 2015 at 11h- Répondre

    Bon pti club pour lui l’USM . En plus ils ont de belles ambitions pour les saisons proches à venir , il paraît . Il faut qu’il marque d’un grand coup sa présence à SAPIAC des la saison à venir . Lui souhaitant surtout un jour la chance à moyen terme , de pouvoir réintégrer son Club formateur ou du moins que l’on entende rapidement parler de lui en carrière positive , et que celle ci puisse surtout lui sourire où il pourra se positionner .

  4. rct51 24 avril 2015 at 12h- Répondre

    Il y a une belle petite colonie d’anciens espoirs du RCT dans la cuvette avec les Agnési, Tussac, Delarue, Ben Letaief… :-))