Stéphane Prosper: « Ce sont des pénalités qui se gagnent avec les c…. »
Stéphane Prosper: « Ce sont des pénalités qui se gagnent avec les c…. »
Le lundi 6 novembre 2017 à 12:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des arrières du SU Agen, Stéphane Prosper a souhaité félicité son jeune demi-de-mêlée Hugo Verdu après que ce-dernier ait passé la pénalité de la gagne à la 76ème minute du match contre le Rugby Club Toulonnais.
Il félicite également l’ensemble des jeunes ayant joué contre le RCT. Extrait:
« Ce sont des pénalités qui se gagnent avec les c….. comme on dit. Hugo Verdu a tenté cette pénalité, comme il avait assumé le jeu au pied en fin de match. Il a pris ses responsabilités, bravo à lui. Il faut souligner la performance de tous les jeunes dont nous sommes très contents. »
Publicité
6 Commentaires
BON on n a pas perdu la finale quand meme .unn coup de pied au cul tt au plus ..faut garder raison ..
Nous allons voir dans les prochains MATCHS SI VOUS AVEZ DES COUILLES ?
JE VOUS LE SOUHAITE POUR CHAMPION DE FRANCE ET D EUROPE .
Il faut en avoir .
Si l’arbitre ne siffle pas une fois de plus 12 (4+8) pénalités bien placée contre le RCT et bien tu peux repasser, les 4 essais à 2 sont là et bien là, mais voilà le SUA n’a eu la première de ses pénalités sifflées contre lui qu’à la 25ème minute sur les 5 pénalités sifflées contre lui (2+3).
Ce qui veut dire qu’ils ne font pas de faute, et les seules fautes faites ont été soit tout proches de la ligne de touche bien mal placées ou trop loin pour être tentées.
Ah non mon épouse me dit, que ce ne sont pas des carottes rapées qu’ils se gamèlent, c’est quoi alors ?
Et pourtant repassez vous le match, on aurait eu alors avec un vrai arbitre pas un qui semi aveugle n’a vu que les maillots rouges, je constate un minimum de 17 à 18 pénalités qu’auraient du avoir contre eux le SUA.
Déjà sur les coups d’envoi et de renvoi avant que le coup de pied soit tapé, il y avait systématiquement entre 2 et 3 joueurs qui avaient franchi la ligne de remise en jeu, et ce on ne peut dire que l’arbitre a son mauvais œil à ce moment là car il regarde justement le botteur et les gus alignés devant lui.
Bref un piège à cons, déjà du temps de Ferrasse et Basquet on se faisait mettre ainsi, ça n’a pas changé c’est la spécialité locale, les dirigeants fédéraux et ceux du Lot et Garonne sont de la même mafia des coulisses, ils s’entendent trop entre gros et doivent échafauder leur tactiques et stratégies autour de carottes râpées et jambon de régime comme cela se faisait de tout temps localement.
Ok, il ont joué le match de leur vie et on a été mauvais ou pas assez bons…mais Radradra il se prend une charge dans le dos à retardement qui aurait pu le laisser paralysé a vie et la pénalité est retournée… même pas un avertissement..? les 2 dernières mêlées ils poussent en travers devant les yeux de l’arbitre et pénalité contre nous qui les font gagner ce match..
un gros pack et un buteur le schema type de la prod2 en plus des fautes comme sur radradra ou tuisva quon empeche de monter au ballon le piege bien ficele ;et nous sans cervelle on a fonce dedans don on peut juste mettre notre fierte de cote mais on se revoit au retour et prenez de grosses valises les agenais
Que fait Maciello ?? Qui va sonner la révolte ? A part insulter les joueurs (certains) Que faire pour éviter un autre chalon ?? Parce que ça recommencera ,!! Regardons l’arbitrage des clermontois à Montpellier !!! Garces n’aurait pas laisser faire toutes ces fautes agenaises , nous ne sommes pas respectés !!! La faute a qui ?? A quoi ?? Ça use les patientes de voir de tels comportements !!! A vomir !!!