Stephen Brett: « Toulon a été très bon »
Stephen Brett: « Toulon a été très bon »
Le dimanche 15 mars 2015 à 10:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Lyonnais Stephen Brett est revenu sur la défaite de son équipe contre le RCT, ce samedi soir, sur le score de 22 à 14.
Ce-dernier ne cache pas que l’équipe Varoise a été très forte lors de cette rencontre. Il évoque le choix de jouer les penaltouches au lieu de taper les pénalités. Extrait:
«Toulon a été très bon. En second période on a essayé de faire beaucoup de choses mais nous n’avons pas été récompensés. Nous avons décidé de jouer les penaltouches plutôt que de prendre des points. C’est l’entraîneur qui décide. Les ballons portés sont notre point fort. On a souvent marqué comme ça cette saison.»
Publicité
3 Commentaires
Etonnant !!!! a la télé j’ai eu l’impression que Azam demandé les points non ???
Pareil :evilgrin:
Tout à fait d’accord avec toi. Les joueurs du LOU ont fait exactement tout l’inverse de ce que leur demandait Azam. 2 fois il a demandé de tenter la pénalité (à moins de 35 mètres de notre embut) et 2 fois ils ont joué les pénaltouches qui n’ont rien donné.Canal a même pensé que Brett devait avoir un problème d’adducteurs.. Ensuite quand il a demandé la pénaltouche pour une pénalité à plus de 40 mètres, ils ont tenté (et loupé) la pénalité. Ils ne se sont entendu qu’une fois en fin de match il me semble. Ils avaient largement la place de ramener au moins un point de bonus, ne serait ce que du fait de l’hécatombe de blessés et de la désorganisation que cela a provoqué (on a quand même fini avec 9 avants dont 4 premières lignes sur le terrain, et même joué à 13 durant quelques instants…). Les lyonnais ont fait preuve de beaucoup d’engagement, de courage et de coeur, mais vraiment pas assez de réflexion et de stratégie. Sans vouloir être méchant, cela est assez brouillon et ressemble beaucoup à du rugby de pro D2…