Steve Meehan: « Uj Seuteni, c’est une vraie pépite »
Steve Meehan: « Uj Seuteni, c’est une vraie pépite »
Le vendredi 14 août 2015 à 9:38 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier contre Clermont, le jeune ouvreur Australien du Rugby Club Toulonnasi, Uj Seuteni a fait sensation avec divers gestes techniques réussis et une belle gestion du match remporté sur le score de 26 à 00.
Ce vendredi soir, Uj Seuteni va avoir l’occasion de confirmer sa bonne forme du moment et voudra montrer aux coaches qu’il est capable d’être titularisé à l’ouverture en Top 14.
Dans les colonnes du Midi Olympique, le nouvel entraîneur des arrières Varois, Steve Meehan confirme le talent du jeune Australien qu’il connaît bien. Selon lui, c’est une pépite. Extrait:
« À force d’observer Matt à l’entraînement, UJ s’est enrichi. Je le trouve mieux équipé techniquement qu’il ne l’était. Il est aussi plus costaud. En Australie, ils n’étaient vraiment pas contents quand Toulon l’a pris l’an dernier. Je les comprends car UJ, c’est une vraie pépite. »
Ce vendredi soir, Uj Seuteni sera titulaire pour le match amical contre le Stade-Français.
Publicité
9 Commentaires
Je crois qu’il arrive en fin de contrat : à prolonger sans attendre !!
STEVE !… :yes: cela fait déjà si longtemps qu’on le dit . Dommage pour les ‘Wallabies’ , tant mieux pour le RCT .
« c est une pépite » seul argument pour lui donner le melon au detriment d autres qui jouent dans l ombre
je préfère et de loin l opinion de bernie
Seuteni a des qualités, mais je ne crois pas que ce soit encore une pépite. Pour l’instant son jeu à l’ouverture est surtout fait d’un jeu de passes assez fluide, il semble solide sous les plaquages, mais son jeu au pied est encore assez restreint. C’est peut être une pépite qui demande à être travaillée pour devenir un joyau!
Définiton Larousse: Masse de métal natif, et principalement d’or.
Cela veut donc dire que ce métal natif doit encore être travaillé, et que le terme « pépite » est approprié.
Bon, après, c’est peut-être juste moi qui comprend ton post de travers, puisque le début et la fin ne me semblaient pas aller ensemble.
c’est une pépite clairement, mais comme dit plus haut, une pépite tu dois la travailler pour en faire un bijou.
j’espère que vous n’offrez pas une pépite d’or à vos conquêtes? j’imagine la déception :rotfl: de la personne qui s’attend à une bague et qui à une bout de métal
Pour moi, il lui manque un peu de caisse et une alternance dans son jeu, un peu stéréotypé mais normal vu son expérience.
Il doit aussi grandir et prendre ce rôle de 10 en ce début de saison, le mental va beaucoup jouer
Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre un double zéro à Clermont. Un seul aurait suffi… 26 à 0 c’est bien et cela suffit. Pauvres Clermontois…
Tu chies pote; 0 ou 00, c’est Caïman la même chose.
Tom Taylor arrive au rct prête par Bayonne !