Stuart Lancaster confirme des contacts avec Owen Farrell

Stuart Lancaster confirme des contacts avec Owen Farrell

15 janvier 2024 - 19:42

3 Commentaires

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne : l’ouvreur international Anglais Owen Farrell est en contact avancé avec le Racing 92.

Ce-dernier aurait même donné son accord aux dirigeants du club Francilien en vue des saisons à venir.

Interrogé à ce sujet ce week-end, le manager du Racing 92, Stuart Lancaster a confirmé que des contacts existent entre le club et le joueur Anglais.

Mais pour l’heure, aucun accord n’a été signé selon lui. Extrait:

« Ce serait une excellente recrue. Qui ne voudrait pas d’un joueur comme Owen Farrell ? Nous verrons comment cela va se passer. Aucun accord n’a été conclu, il n’y a aucune confirmation de quoi que ce soit pour l’année prochaine.

Le Racing est souvent associé à des joueurs clés et j’ai de la chance que mes relations avec des joueurs d’Angleterre et d’Irlande en fassent partie, mais nous verrons. (…) J’ai signé pour quatre ans et ce que j’essaie de faire, c’est de bâtir une équipe qui peut gagner cette année et une équipe qui sera également très compétitive au cours des deux prochaines années. »

Selon certains médias, Owen Farrell aurait donné son accord au Racing 92.

Mais le club Francilien attendrait de trouver un accord avec les Saracens sur la libération du joueur pour officialiser l’information.

Pour rappel, les Saracens demanderaient 600 000 euros d’indemnité financière pour la libérer Owen Farrell de sa dernière année de contrat.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. La Rafale 15 janvier 2024 at 19h- Répondre

    Farell va être un accident industriel pour le Racing comme Neymar l’a été pour le PSG.

  2. MIESTON 16 janvier 2024 at 11h- Répondre

    farrell c’est pas un genie du jeu mais il va ammener son assise defensive et son jeu au pied , apres on pourrait le voir evoluer au centre associe a tuisova ou fickou , de maniere a ce que gibert tedder et meliande aient du temps de jeu , alors owen farrell au racing , ca me parait une tres bonne idee