Stuart Lancaster explique pourquoi il va suivre très attentivement le match de Toulouse contre Exeter

Stuart Lancaster explique pourquoi il va suivre très attentivement le match de Toulouse contre Exeter

9 avril 2024 - 12:04

4 Commentaires

Publicité

Dimanche, le Racing 92 n’a pas fait un pli contre le Stade-Toulousain à l’occasion du huitième de finale de la Champions Cup.

Les Franciliens se sont inclinés sur le score sans appel de 31 à 7.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Racing 92, Stuart Lancaster a concédé que le Stade-Toulousain était largement au-dessus du Racing 92.

Le technicien Anglais a ensuite évoqué un possible match entre Toulouse et les Irlandais du Leinster. Extrait:

« Toulouse peut-il battre le Leinster ? Déjà, en regardant le tableau on s’aperçoit que les deux équipes ne peuvent se rencontrer que lors de la finale et d’ici là… Le Leinster doit affronter La Rochelle en quart à Dublin, ce sera un gros match. »

Aussi, l’ancien entraineur du Leinster a indiqué qu’il allait suivre attentivement le quart de finale de Champions Cup entre Toulouse et Exeter. Extrait:

 « Toulouse, eux vont affronter Exeter. Ce sera un défi différent pour Toulouse face à la rush defence [défense rapide et agressive] des Anglais. Rob Baxter est un très bon coach, ce sera un très gros match pour le Stade Toulousain. Je vais regarder ça avec intérêt. Mais il reste de bonnes équipes en lice, et entre les quarts de finale et la finale, il y a toujours une demi-finale. »

Toulouse et le Leinster vont-ils se retrouver en finale ?

En tout cas, les deux équipes ont un véritable tapis rouge puisqu’ils accueilleront les quarts de finales ce week-end.

Publicité

4 Commentaires