Surprise pour le XV de France : Andrew Brace va diriger le match contre l’Angleterre !
Surprise pour le XV de France : Andrew Brace va diriger le match contre l’Angleterre !
Le lundi 22 février 2021 à 16:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Vivement critiqué après avoir dirigé la finale de la Coupe d’automne des nations entre l’Angleterre et la France laquelle s’était disputée à Twickenham le 5 décembre dernier, l’arbitre Irlandais Andrew Brace va de nouveau retrouver le XV de France dans les semaines à venir.
En effet, l’arbitre a été désigné par World Rugby pour diriger le Crunch qui se jouera le 13 mars prochain à l’occasion de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations, à Twickenham.
Pourtant, c’est Jaco Peyper qui devait initialement diriger cette rencontre. Mais en raison des restrictions sanitaires, l’arbitre Sud-Africain ne pourra finalement pas venir en Europe au mois de mars prochain.
Pour rappel, Andrew Brace avait été au cœur d’une polémique pour avoir pris certaines décisions à l’encontre du XV de France lors de la finale de la Coupe d’automne des Nations disputée le 5 décembre dernier à Twickenham.
Nul doute que les décisions d’Andrew Brace seront scrutés par les supporters Tricolores.
Publicité
7 Commentaires
C’est le moment avec nos aventures galthienneS de nous mettre la tete dans le seau , bien joué messieurs les anglais etc …. vous pouvez vous marrer
Remettre un arbitre pour la même affiche, alors que celui-ci a créé plusieurs polémiques et que son impartialité est remis en cause. On est bien en rugby!
entre brace et peyper… Aucun des deux ne nous a laissé un souvenir impérissable. De toute façons, faut bien un arbitre….
Ah bon il n’y a que ces 2 arbitres de dispo !!
Ceci dit dans la mesure il sait qu’il sera observé à la loupe peut être sera t’il moins impartial, ou encore plus vicieux !
C’est juste incroyable! Putain de rosbeef de merde! Aucune figure ces gens
Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour nous. Dans le doute, il penchera de notre côté. Il n’y a plus qu’a attendre la fin de la rencontre.
Je pense que c’est une manière pour les britanniques de nous dire qu’ils se sont toujours fait un malin plaisir de nous le mettre bien profond … et qu’ils continueront.