Swan Rebbadj exprime sa déception : « Je respecte cette équipe de Zebre mais… »

Swan Rebbadj exprime sa déception : « Je respecte cette équipe de Zebre mais… »

20 janvier 2023 - 23:01

23 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj s’est confié à l’issue de la victoire contre Zebre.

Ce-dernier a exprimé sa déception de ne pas avoir remporté les cinq points de la victoire bonifiée contre les Italiens de Zebre.

Selon lui, le RCT aurait clairement dû remporter les cinq points de la victoire ce soir.

Il exprime sa déception. Extrait:

« Ca a bien tapé ce soir. Je pense qu’on voulait davantage que la victoire, on voulait le bonus. On a la victoire mais on était plus ambitieux que cela. Je respecte cette équipe de Zebre, mais aurait dû aller chercher le bonus ce soir.

Il n’y a que le travail qui paye. On travaille, tout le monde s’y file aux entraînements, tout le monde se donne et j’espère que ça va prendre. Ce soir, on retiendra la qualification. C’est l’essentiel. »

Publicité

23 Commentaires

  1. guitou 83 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    on a joué et gagné contre ce qui ce fait de mieux en europe ce soir ; oups a non pardon je suis bourré !!!!

  2. baptiste 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    rebbadjh ………. je dis plus rien .

    • Blas 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

      Et lui aussi ne devrait plus rien dire….. Homme du match… Pfffff

      • Carquei83 21 janvier 2023 à 09h- Répondre

        Il y a presque un éclat de rire dans les tribunes à l annonce de l homme du match….
        Il a quand même du attraper 3 ballons en touche un exploit

  3. Fred 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    🥴😭😭😭

    • Johndoeuf 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

      15 chèvres face à 15 zèbres !

  4. homygod 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    bla bla bla bla bla on vous croit plus .. des actes bande de pinioufs et les managers va falloir vous remettre en question profitez pas que papy la haut est gateux

  5. Danslaverte 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    Être indulgent OK, mais là désolé face à cette équipe italienne comme pour bath, gagner comme ça c’est comme perdre ! Arrêtez de grâce avec la formule  » on retiendra la victoire  ». Face aux écuries de top 14 on va se faire concasser, c’est de la faute professionnelle m…de !

  6. Julien 77 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    Toulon est pitoyable.
    C’est tellement faible dans tous les compartiments.

    Rebbadj? Il plaque un peu, aucune puissance, médiocre en touche.

    • baptiste 21 janvier 2023 à 08h- Répondre

      Il deblaie pas , gratte jamais un ballon , inutile sur les ballons portés , recule à chaque impact méme face aux demis de mélée adverses , trop léger en mélée bref… halagahu le mange, warrion pas terrible mais meilleur aussi .

  7. desmorct 20 janvier 2023 à 23h- Répondre

    Chaques week end les zebres prennent des roustes, sauf contre qui???????? mais Toulon bien sur

  8. toulontoujours 21 janvier 2023 à 05h- Répondre

    Moi je ne doute pas, Swan, que vous travaillez dans ce beau « cocon » qu’est le centre de formation, mais sur beaucoup de matchs le RCT manque cruellement « d’intelligence collective » et il en ressort plutôt des individualités proche de l’électron libre.
    Depuis le début de saison j’ai rarement vu un match réellement maitrisé et on a parfois du mal à comprendre la stratégie de jeu.
    Alors vous travaillez beaucoup, vous vous donnez sur les matchs (en tout cas c’est ce que je ressens sur les dernières rencontres, de ce côté il y a du mieux) mais au final la copie rendue n’est pas au niveau de ce qu’on pourrait attendre de ce grand club et du niveau des joueurs Rouge et Noir.
    Je ne suis pas sur que vous travaillez dans « la bonne direction », mais comme l’a dit Frank Azéma, il faut être patient. Mais si les matchs de fin de saison ne sont pas meilleurs je me demande si vos supporters auront assez de patience.
    Allez, maitrisez votre match contre Pau, et essayez de secouer un peu nos voisins montpelliérains ensuite. S’il vous plait.

  9. Dam_rct 21 janvier 2023 à 07h- Répondre

    On va prendre 40 pions par matchs en top 14 .
    Les touches catastrophiques, coaching lamentable, j’en peux plus de me braquer des matchs pareils tout les weekend, de véritables purges .

  10. ??? 21 janvier 2023 à 08h- Répondre

    bref comment accorder crédit à de pareilles affirmations !!!!! il ne se rend me^me pas compte de son état et de ses prestations depuis des mois !!! il n’a pas de honte et d’amour propre en osant venir s »exprimer en fin de match !!! il n’est pas capable de faire un constat clair , celui d’un RCT qui n’est plus que l’ombre de lui même et qui offre un triste spectacle , un spectacle affligeant , un spectacle indigne de professionnels !!!!! c’est pourquoi le moral des supporters et des amoureux du rugby est non seulement rofondément atteint mais aussi honteux de ce RCT fantome

  11. André 21 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Après vue le salaire de Kolbe et son rendement S.Rebbaj n’est pas plus mauvais certainement pour un salaire inférieur !!
    On voit bien qu’il n’y a pas d’esprit d’équipe et les disparités salariales entre joueurs sont un des principaux problèmes

  12. dede89 21 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Respecter l’adversaire c’est bien , se respecter soi-même et c’est ce que devrait faire ce groupe, serait beaucoup mieux!

  13. Moco2 21 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Madame l’arbitre n’a elle pas un petit ami Toulonnais ? ?

  14. fabdu91 21 janvier 2023 à 12h- Répondre

    pas un joueur ou entraineur ou dirigeant pour dire : « ça fait des mois qu’on fait de la merde, faut qu’on se secoue très rapidement !! »

    • valdaspe 22 janvier 2023 à 02h- Répondre

      De la merde, peut-être, peut-être, mais votre équipe fait quand même partie du top ten. Bande d’enfants gâtés va!!!

  15. Félix 21 janvier 2023 à 13h- Répondre

    Beaucoup de gens ici n’ont pas conscience que Rebbadj a un profil rare . Si le joueur veut partir il aura des propositions dans toutes les grandes écuries. Si on donne dans le sens de beaucoup ici le mec a le niveau amateur.
    Que Galtier s’intéresse à lui semble être surréaliste . En même temps Galtier était une quiche quand il entraînait le RCT.
    C’est dur pour les joueurs qui suivent ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Si on écoute certains on vire tout le monde, le président en premier.
    L’argument sur le manque de compétences est nul . Après une fois qu’on a dit ça on comprend bien que la solution n’est pas simple.
    Commençons à notre niveau en temps que supporteurs par ne pas ajouter un problème à un problème. Traitons les joueurs avec empathie . Pausez vous la question est-ce que moi je me défoncerai si je me faisais insulter. Je me contenterai de prendre mon salaire. Ce que font certains ça s’appelle du harcèlement , c’est punie par la loi . Maintenant comme c’est des pro il va falloir dénouer tout ça et trouver la où les solutions.