Swan Rebbadj : « S’il m’appelle je suis là, sinon, je ne vais pas en faire un drame »

Swan Rebbadj : « S’il m’appelle je suis là, sinon, je ne vais pas en faire un drame »

11 mars 2021 - 15:59

11 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj est actuellement à Marcoussis pour préparer le match contre l’Angleterre avec le XV de France, programmé samedi après-midi à Twickenham.

Le joueur Varois n’apparaît finalement pas sur la feuille de match des Bleus qui défieront les Anglais. Mais Swan Rebbadj a déjà le mérite de faire partie du groupe France.

En effet, ce-dernier a été appelé par Fabien Galthié en début de semaine suite à la blessure contractée par Bernard Le Roux.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin sur son absence initiale du groupe France lors de l’annonce de dimanche dernier, le joueur Varois explique ne pas être du genre à en faire un drame.

Il indique seulement être là en cas de besoin du staff Tricolore. Extrait:

« C’est sans doute parce qu’il n’avait pas besoin de moi. S’il m’appelle, je suis là, sinon, je ne vais pas en faire un drame même si forcément c’est toujours dans un coin de ma tête. C’est le lot de tous les joueurs de haut niveau… Au moins, je suis disponible pour le club. »

Concernant la polémique qui est née suite suite au communiqué publié par la Fédération Française de Rugby il y a quelques semaines, juste avant le match contre la Section Paloise, dans lequel il était expliqué qu’il était cas contact, Swan Rebbadj affirme ne pas vouloir se prendre la tête avec ce genre d’histoires. Extrait:

« J’essaie de ne jamais me prendre pas la tête. C’est essentiel. Je ne fais pas attention à ce qui se passe hors rugby… Si on commence à gamberger à 25 ans, je ne sais pas ce que ça pourrait donner à 40. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. Eddy 11 mars 2021 at 16h- Répondre

    Arrive avec 2 jours de retard sur le groupe, plus les tests et isolement, il ne pouvait pas être sur la feuille samedi….
    Mais il sera près pour Galles ou l’Ecosse, si Leroux ne peut pas revenir….

    • NINOU 11 mars 2021 at 17h- Répondre

      Leroux 1 semaine off de prévu. il devrait normalement re- postuler pour France Pays de Galles et Swan en principe sortirait sûrement du groupe. A moins que l’on nous veuille du bien en le bloquant à Marcoussis ….

    • Mitch 11 mars 2021 at 18h- Répondre

      Qu’il soit disponible pour le rct ! pour l’équipe de France il vaut mieux attendre car avec galtier soit tu lui plais soit il te pourri la vie et puis regarde nos sélectionnés ça fait 45jours qu’ils jouent pas dans quel état ils vont revenir !

  3. al 11 mars 2021 at 17h- Répondre

    SR est super joueur, complet partout. Il serait étonnant que FB ne le titularise un jour pour enfin démontrer son talent. BL avait en son temps prédit une grande carrière pour ce joueur. C’est bien il ne se prend la tête. De plus, il joue dans le même registre que l’international Anglais maro Itjo, le duel aurait pu être intéressant.

  4. Page 83 11 mars 2021 at 18h- Répondre

    Si Galthié t’appelle, laisse le mijoter sur le répondeur…. et t’as raison de ne pas te prendre la tête, ça n’en vaut pas la peine.
    T’es très bon avec Toulon, et c’est bien là l’essentiel.

  5. ber0683 11 mars 2021 at 18h- Répondre

    Galthié il nous emm….qu’il nous le rende pour Lyon plûtot que de même pas apparaître sur la feuille de match….

  6. Pierre Rivière 11 mars 2021 at 19h- Répondre

    Bien dit Swann !!!
    Le RCT d’abord et puis ta carrière internationale .

  7. Sergio 11 mars 2021 at 21h- Répondre

    L’essentiel c’est qu’il joue, il a bien raison !

  8. Sporting83 11 mars 2021 at 21h- Répondre

    Warion contre l usap, un vrai fantôme. Ça promet !!

    • Gratoons 11 mars 2021 at 22h- Répondre

      Le mec joue dans un club fantomatique depuis 7 matchs et n’a pas encore joué une minute pour le RCT
      Je pense que tu devrais rester au foot

  9. Sporting83 11 mars 2021 at 22h- Répondre

    Et encore , je suis dur avec les fantomes.

  10. Publicité