Szarzewski avant Toulon: « On a dû faire venir les Espoirs pour faire le nombre… »

Szarzewski avant Toulon: « On a dû faire venir les Espoirs pour faire le nombre… »

17 novembre 2017 - 12:23

6 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Racing 92, Dimitri Szarzewski s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier n’a pas manqué de rappeler que l’effectif Francilien était décimé. Ainsi, le Racing 92 a dû s’entraîner avec ses Espoirs afin de faire le nombre. Extrait:

« On a repris en douceur avec du renforcement physique et la révision de nos lancements de jeu à faible intensité. C’était un peu bizarre car il manquait beaucoup de monde. Il a donc fallu s’adapter mais on a fait avec. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la période la plus facile pour préparer les échéances. Il faut faire les lancements de jeu à vide et même sur les touches et les mêlées, on doit répéter sans opposition, ce qui n’est pas la même chose. On a dû faire venir les Espoirs, qui jouaient dimanche un derby contre le Stade français, pour faire le nombre. Mais la mayonnaise est en train de prendre et je crois que cela s’est vu lors du dernier match. L’équipe prend peu à peu confiance, que ce soit en mêlée ou en touche. Un temps d’adaptation est forcément nécessaire avant de constater les résultats mais on est sur la pente ascendante et il faut continuer sur cette voie. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Purux 17 novembre 2017 at 12h- Répondre

    vivement qu’il arrête de jouer ce mec, je peux plus le voir

  2. chris 17 novembre 2017 at 12h- Répondre

    La pleureuse

  3. LA CLOSE 83 17 novembre 2017 at 12h- Répondre

    MDR la photo il va a un casting ou il est nature là….?

  4. Seb` 17 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Et nous ? Tromblon.
    Il Vous en manque 13 et nous 18.

    • Pascualito 17 novembre 2017 at 14h- Répondre

      Je pensait la même chose en lisant l’article. Avant j’aimais bien ce joueur mais depuis l’affaire de fusion des 2 clubs parisiens et sa prise de position en faveur de Lorenzeti, je ne peut plus le voir!

  5. troll 17 novembre 2017 at 13h- Répondre

    bebert tu nous saoule avec tes majuscules…