Tana Umaga devrait rejouer avec Toulon

Tana Umaga devrait rejouer avec Toulon

15 mars 2010 - 21:16

Publicité

umaga_rct_maxpppTana Umaga en route pour un deuxième come-back en Rouge et Noir ? Sauf retournement de situation ça devrait être le cas . En effet , l’ancien capitaine des All Blacks devrait accepter la proposition de Philippe Saint André de sortir à nouveau de sa retraite et terminer la saison en tant que joueur au sein de l’effectif  Toulonnais .

L’entraineur des lignes arrières du RCT va donc ( sauf surprise de dernière minute ) terminer son aventure Toulonnaise sur les pelouses du Top 14 avant de retourner en Nouvelle-Zélande .

Publicité

  1. Publicité

  2. JaK 15 mars 2010 at 22h

    Au moins, on est sûr qu'il connait les combinaisons.

    Excellente nouvelle: ce joueur est une légende vivante, il mérite l'ovation que Mayol lui offrira à chaque ballon touché.

  3. cyril 15 mars 2010 at 22h

    Ca tue mec!!

    Franchement il le mérite cet ancien joueur c'est le plus affuté du groupe!!

    Merci Umaga si tu accèpte cette offre , ce sera le plus beau cadeau que tu puisses nous faire pour ta fin de saison à Toulon!

    On t'aime!!

  4. trompette 15 mars 2010 at 22h

    comment on dit "ce mec est un dieu" en neo-zelandais ? Umaga !

  5. Tourdre 15 mars 2010 at 23h

    Merci pour tout Tana; j'espère que tu vas participer à la grande fête du stade de France. Ton humilité, ton talent, ta gentillesse, ta disponibilité, ton sourire …………. tu resteras à jamais l'ambassadeur du rugby et du RCT. Tu es digne des grands de ce club, de tout ceux qui ont donné leur vie, leur amour aux couleurs rouges et noirs.

    Châpeau bas MONSIEUR Umaga

  6. loulette83 15 mars 2010 at 23h

    encore un grand merci a monsieur umaga tout le bien qu'il a apporté au rct.je dis UN GRAND OUI pour une grande fete en son honneur.

  7. Céd 16 mars 2010 at 10h

    Avant de partir si tu pouvais faire de cette fin de saison, une ligne supplémentaire à ton palmarés, tout TOULON ne serait pas contre !

    Et puis beaucoup d'entre nous ne connaissent pas le Stade de France !

    Oh putain, je m'emballe …

  8. Publicité

Comments are closed.