Tasé par la police Espagnole, Billy Vunipola raconte sa vérité

Tasé par la police Espagnole, Billy Vunipola raconte sa vérité

29 avril 2024 - 13:22

2 Commentaires

Publicité

Ce lundi matin, nous apprenons que le troisième ligne international Anglais Billy Vunipola s’est fait interpeller par la police Espagnole ce dimanche matin vers 4h30.

En vacances du côté de Majorque en Espagne, le futur joueur de Montpellier a totalement dérapé.

Selon la presse étrangère, le joueur Anglais aurait retiré sa chemise alors qu’il se trouvait dans un bar, puis aurait commencé à devenir menaçant envers des clients du bar. Ce-dernier menaçait notamment les clients du bar avec des bouteilles et des chaises.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont utilisé leur taser pour tenter d’interpeller le puissant troisième ligne.

Menotté, Billy Vunipola a ensuite été conduit à l’hôpital, a été mis sous sédation puis a été attaché à son lit pour éviter qu’il ne s’enfuit.

Ce lundi après-midi, le joueur a publié un communiqué.

Il dément formellement avoir menacé qui que ce soit et indique avoir été condamné à payer une amende de 240 euros. Extrait:

«  Je peux confirmer que j’ai été impliqué dans un incident malheureux quand j’étais en train de quitter une boite de nuit à Majorque dimanche, qui est devenu incontrôlable.

Contrairement aux articles des médias, il n’y avait pas de violence, pas de bagarre, et je n’ai menacé personne à aucun moment, avec des bouteilles, des chaises ou quoi que ce soit d’autre.

J’ai été inculpé pour avoir résisté à la loi, et suivant un jugement express, j’ai payé une amende de 240 euros. L’enquête de la police espagnole est désormais terminée, et je rentre au Royaume-Uni aujourd’hui.

Je vais bien évidemment coopérer avec l’investigation interne des Saracens et je m’excuse sans réserve pour les désagréments causés. »

Pour rappel, Billy Vunipola s’est engagé en faveur de Montpellier pour les deux prochaines saisons.

Publicité

2 Commentaires

  1. cevenol 29 avril 2024 at 14h- Répondre

    il doit avoir la trouille que son contrat avec le MHR soit revu et corrigé, un peu comme le talon anglais il y a un an….ça ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle

    J'aime 2
    J'aime pas 3
    • patul 2 mai 2024 at 05h- Répondre

      Pourquoi ? Il va bien s’entendre avec Haouas et Chalureau, Laporte Altrad et Atcher compatiront !

      J'aime 2
      J'aime pas 1