
Tastet : « une soirée frustrante »
Tastet : « une soirée frustrante »
Le dimanche 2 septembre 2012 à 10:15 par David Demri
Publicité
A l’issue de la défaite de Mont-de-Marsan sur sa pelouse face à Toulon (29-15), le capitaine Julien Tastet n’a pas caché sa déception de terminer la rencontre sans réussir à accrocher le moindre point.
« C’est une soirée très frustrante. On a tenu le ballon, on a montré de belles choses, on a produit du jeu mais au final on se retrouve avec zéro point. Malgré tout, ce qu’on a montré laisse entrevoir de beaux jours. »
Propos recueillis par L’Equipe
Publicité
Comments are closed.
on critique on critique le jeu Toulonnais ,
mais comme Khazdhall, qu’a fait MDM minimaliste aussi dans le jeu à part essayer de venir jouer chez nous en mettant des grands coups lattes ,en profondeur,et par dessus,….
en croyant mettre une pression (sur MARTIN et ARMITAGE ),sérieusement quand tu fais ça c’est que tu as les moyens de dominer l’adversaire afin de les mettre à la faute
en récupérant ses ballons sur touches ou mêlées pour concrétiser son avancé, ce qui n’a pas été le cas, mais sans leur en vouloir ils leurs auraient fallu plus de Match amicaux GRATUITS ..looollllloooll 😀
Sérieusement ai-je vu le même match ?? J'ai juste l impression qu'ils ont tappe au pied pendant 80min
C'est sur que le match à beaucoup consiste à une belle partie de tennis; mais ils avaient quand même du jeu à la main, et une belle envie. Même si on a gagné avec le bo (à pas confondre avec le bopb) on a joué notre jeu que 20 minutes (20 en 1ère mi-temps et 10 en 2nde)
Je pense surtout qu il ont la chance d avoir un très très bon 10. Ce du vallet m à énormément plus. Sinon on les a écrasés.
Oui clair, le 10 porte l'équipe a bout de bras !
Toulon était capable de perdre ce genre de match l'année dernière. Aujourd'hui Toulon assure ne s'affole pas et impose sa puissance. Bientôt il imposera son talent n'en déplaise à nos détracteurs (je note quand même que la ligne d'attaque était composée de joueurs français hormis Armitage). Ce qu'on demande aux joueurs c'est de remporter le match, is l'ont fait et avec le bonus. Mention au jeune Martin. Allez Toulon
@ cougoulin, tu comptes wilko comme un français ? 😉 d'accord il parle bien mais quand même…
La touche à été un point positif, et notre banc associé à notre expérience + puissance de joueurs comme BOTHA , et capitaine JOE ( comme à ses plus beaux jours, Homme du match) tout le monde le suit comme un seul homme , pas de stars, pas de grosses têtes, très peu d'individualisme au profit du jeu de l'équipe. Le seul petit bémol, c'est un match pendant près d'une heure, m'engoissait,heureusement que le banc de MDM était modeste. Ses grands coups de pieds excessifs pour une occupation du terrain étaient indigestes. On aurait pu relancer parfois dans nos "22", sans se mettre en danger, vu la marge entre les deux équipes. C'est sur, les paroles d'André BONIFACE étaient agressives, mesquines mais………vu le jeu produit par nous…..quelque part……….
Je trouve ca étonnant que personne ai repris les propos du président de mdm pendant la mi temps….. Il a eu des propos inacceptable sur notre club!!! Club de milliardaire avec des joueurs qui foutent rien sur le terrain, qui sennuient et qui montrent un spactacle pourri… Jai limpression quil a oublier quon lui a payé le déplacement etc quand ils sont venu en amical!!!!!!!! Enfoiré en restant poli
J'ai trouve MdM excellent dans l'envie et le courage ! Ce que c'est dur d'être promu ! J'ai regarde le match de Grenoble et je les trouve impressionnant en ce début de championnat et espère qu'ils ne vont pas s'étioler au fur et à mesure ! En revanche je pense USAP est très inquiétante si on regarde leur calendrier et leurs résultats de début de saison !
Pendant la mi-temps j'avais coupé le son, je n'ai donc pas entendu les propos de Boniface. Sur Canal+, ce matin, pendant la rediffusion l'interview n'a pas été diffusée.
Je pense qu'on est un certain nombre à ne pas comprendre de quoi vous parlez.
A Ron: en gros il a critiqué Mermoz et Bastareaud, et que notre paire de centres était nulle.
Boniface n'est pas le président de M de M, il est une légende du rugby qui se fissure et manque singulièrement d'objectivité: il ne ne aime pas et probablement ne nous a jamais aimé, même quand nous n'avions pas de "légion étrangère".