Teddy Baubigny entre 4 clubs du Top 14

Teddy Baubigny entre 4 clubs du Top 14

23 septembre 2021 - 15:19

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Racing 92, Teddy Baubigny verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Selon plusieurs sources, le joueur Francilien serait courtisé par plusieurs club.

En effet, La Rochelle, l’Union Bordeaux-Bègles et le Rugby Club Toulonnais seraient intéressés par le profil du Racingman de 23 ans.

Du côté de La Rochelle, on souhaite anticiper le départ prochain de Facundo Bosch. La priorité du moment reste le talonneur de Pau, à savoir Quentin Lespiaucq. Mais en cas d’échec dans les négociations, le club Maritimes pourrait rapidement se retourner vers Teddy Baubigny.

De son côté, le Rugby Club Toulonnais songe à recruter un nouveau talonneur en vue des saisons à venir étant donné que Christopher Tolofua et Bastien seront en fin de contrat au mois de juin prochain.

Le club Varois a récemment démenti une information Midi Olympique qui stipulait que Teddy Baubigny avait refusé une offre du RCT. La direction Toulonnaise assure qu’aucune offre n’a été transmise au joueur.

Enfin, l’Union Bordeaux-Bègles est également très intéressée par profil du Racingman. Le club Girondin serait d’ailleurs en pôle position pour obtenir la signature du Francilien.

A noter que, selon les informations de RMC Sport, les dirigeants du Racing 92 n’auraient pas abdiqué de conserver leur joueur. Ce-dernier aurait refusé une première proposition de prolongation effectuée en raison d’un désaccord au sujet de sa rémunération.

Mais les Franciliens pourraient revenir à l’attaque et proposer une ultime offre à leur joueur pour tenter de le conserver.

Quatre clubs sont donc à la lutte pour attirer Teddy Baubigny : La Rochelle, Toulon, Bordeaux-Bègles et le Racing 92.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. JB 23 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Poker menteur tripartite entre l’agent, le club et l’UBB à mon avis. Les autres servent à amuser la galerie : le SR n’en fait pas sa priorité et Toulon s’il veut conserver Tolofua et Etrillard ne va pas empiler un 3ème international français !

    Le joueur va rester : il est parisien et joue avec son pote Kolingar .

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  3. Publicité