Teddy Baubigny : « Le temps est peut-être venu d’aller voir ailleurs »
Teddy Baubigny : « Le temps est peut-être venu d’aller voir ailleurs »
Le samedi 9 octobre 2021 à 18:01 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le talonneur Teddy Baubigny ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Courtisé par plusieurs clubs du Top 14 dont notamment l’Union Bordeaux-Bègles et le LOU Rugby, le joueur de 23 ans indique ne pas être fermé à un départ du Racing 92 afin notamment d’obtenir le statut de numéro 1.
Teddy Baubigny précise que les discussions se poursuivent avec ses dirigeants et qu’il n’est fermé à aucune opportunité. Extrait:
« Mon avenir est encore incertain. Je suis très heureux au Racing mais ce n’est pas une honte de le dire : le temps est peut-être venu de postuler à un statut de numéro 1 et d’aller voir ailleurs. On verra bien. Nous sommes toujours en discussions avec les dirigeants et je ne suis fermé à aucune opportunité. »
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Il serait bien chez nous….
Bon joueur de club,jiff, pas international ,président faut casser la tirelire !
Si l’on devait en prendre un je le choisirais plutôt que Mauvaka nul en mêlée, c’est sûr.
Mais le gars veut être N°1 d’office, ce qui peut se comprendre dans l’envie de jouer les grands matchs , ce qui n’est pas jouable chez nous où Tolofua tient la place.
Lui, accepterait la concurrence mais pas Baubigny, mieux vaut garder Etrillard qui , en forme , offre un profil similaire. Allez Antho, fais l’effort !