Teddy Baubigny : « Quand je l’ai vu au sol, j’ai compris que c’était grave »

Teddy Baubigny : « Quand je l’ai vu au sol, j’ai compris que c’était grave »

22 octobre 2022 - 21:14

0 Commentaire

Publicité

Le pilier gauche international Français du Rugby Club Toulonnais, Jean-Baptiste Gros s’est gravement blessé à un bras lors du match contre Castres, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Probablement victime d’une fracture de l’avant-bras droit dès la 12ème minute de jeu, le pilier Toulonnais va manquer les tests-matches de la Tournée d’automne avec le XV de France.

Il s’agit d’une très mauvaise nouvelle pour Jean-Baptiste Gros qui devait justement débuter les matches du XV de France étant donné l’indisponibilité du Toulousain Cyril Baille qui se remet d’une blessure aux adducteurs.

Interrogé en conférence de presse, le talonneur du RCT, Teddy Baubigny a expliqué avoir rapidement compris qu’il s’agissait d’une blessure grave pour son coéquipier.

Il l’affirme : il n’a pas pour habitude de voir Jean-Baptiste Gros rester au sol. Extrait:

« Je suis concerné sur cette action. Raisuqe nous a fait mal en arrivant de face. Je ne vois pas Jean-Baptiste immédiatement. Mais, quand je l’ai vu au sol, j’ai compris que c’était grave. Je sais que c’est un dur au mal, un mec qui ne reste jamais au sol. Je suis déçu et frustré pour lui à la vue des échéances qui l’attendaient. »

Souhaitons un prompt rétablissement à Jean-Baptiste Gros !

Publicité

0 Commentaire