Teddy Baubigny réagit à la fronde des supporters du RCT : « La défaite nous fait au moins aussi mal que les supporters »

Teddy Baubigny réagit à la fronde des supporters du RCT : « La défaite nous fait au moins aussi mal que les supporters »

17 novembre 2023 - 10:22

2 Commentaires

Publicité

Ces dernières semaines, quelques supporters Toulonnais se sont agacés suite à la défaite concédée sur la pelouse de Perpignan, il y a deux semaines maintenant.

Des affiches ont été collées dans la ville réclamant « XV guerriers sur le terrain » tandis que des stickers « Direction démission » ont été collée aux abords du Stade Mayol.

Présent en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Clermont, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Teddy Baubigny a évoqué la fronde des supporters.

Il l’affirme : ces situations sont toujours délicates. Extrait:

« C’est difficile car ça nous touche nous les joueurs. On a envie d’avoir un Toulon qui gagne, qui performe et qui est constant. La défaite nous fait au moins aussi mal que les supporters. Mais nous les joueurs on reste un peu la tête froide entre nous. On sait que c’est en gagnant des matches qu’on arrive à réunir tout le monde.

Mais Pierre Mignoni a organisé une réunion ce jeudi soir et c’est une bonne chose que tout le monde puisse s’exprimer et que Pierre accepte d’échanger avec les supporters et les journalistes pour que tout le monde donne son avis. »

Publicité

2 Commentaires

  1. toulontoujours 17 novembre 2023 at 15h- Répondre

    Pour moi inutile de revenir sur le passé encore et encore. Seul le présent et le futur permettra de voir si les toulonnais sont au niveau de leurs ambitions. Et ça passe par Clermont.
    Donc plus que les victoires et les défaites c’est le comportement du collectif que je regarderai de près. A notre équipe préférée de nous redonner confiance. Je suis sur qu’ils y arriveront.

  2. Lolo1963 17 novembre 2023 at 17h- Répondre

    On verra si ces affichettes et les contestations des supporters joueront sur le match contre Clermont .
    Ou si ces petites révoltes qui nous ont permis de voir la semaine dernière une très belle première mi-temps vont perdurées 80mns en pays Auvergnat.