Teddy Thomas et Antoine Dupont en très grande forme

Teddy Thomas et Antoine Dupont en très grande forme

25 janvier 2023 - 11:28

2 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier, le Stade Rochelais s’est imposé sur la pelouse de Northampton à l’occasion de la 4ème journée de la Champions Cup.

Au cours de cette rencontre, l’ailier Rochelais Teddy Thomas est entré en jeu en fin de première mi-temps pour remplacer Dillyn Leyds commotionné.

Et l’international Français a fait fort puisqu’il a battu 8 défenseurs au cours de la seconde période de jeu.

S’il n’a pas réussi à bonifier ni débloquer son compteur d’essais en coupe d’Europe, l’ailier Français est apparu en grande forme sur chacun de ses six ballons qu’il a eus à négocier.

D’ailleurs, en une mi-temps, il a battu presque autant de défenseurs que le reste de l’équipe : 8 sur 18. En revanche, sa défense reste perfectible.

De son côté, le demi-de-mêlée Toulousain Antoine Dupont a fait encore plus fort en battant 9 défenseurs lors du match contre le Munster.

S’il n’a pas forcément autant brillé que sur les autres matches Européens, il a revanche réussi à battre davantage de défenseurs, ballon en main.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Larade 25 janvier 2023 at 12h- Répondre

    Il fait rien n’y connaître pour trouver Dupont en forme en ce moment

  3. Mieston 25 janvier 2023 at 17h- Répondre

    Teddy il faut le laisser ala disposition de la rochelle , parce qu’il est toujours aussi fantomatique en defense , c’est l’heure du jeune dumortier

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  4. Publicité