Teddy Thomas : « Mon début de saison n’est pas comme je l’attends »

Teddy Thomas : « Mon début de saison n’est pas comme je l’attends »

16 octobre 2022 - 23:25

2 Commentaires

Publicité

L’ailier du Stade-Rochelais, Teddy Thomas s’est confié au micro du Canal Rugby Club pour analyser la victoire des siens contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir (32-5).

Ce-dernier savoure cette victoire.

Il indique s’être régalé ce dimanche soir. Extrait:

« On avait à cœur de se racheter après notre désillusion face à Bayonne. Ça a été compliqué ce soir contre Toulon mais on a eu de bons leaders devant qui nous ont donné la confiance et qui nous ont fait avancer. Je crois que ce soir, on s’est régalé devant. Ce n’est pas le plus joli du rugby mais le principal est de gagner à 23. »

Dans la foulée, il concède ne pas être très satisfait de son début de saison avec son nouveau club. Extrait:

Je me régale ici, l’adaptation n’est pas facile car c’est un gros changement pour moi. Mon début de saison ne reflète pas l’intégration que j’ai eue. Je me suis régalé à jouer avec mes nouveaux frères ce soir et j’espère que c’est de bon augure pour la suite. »

Pour conclure, Teddy Thomas évoque la Tournée des Bleus. Il espère bien évidemment être appelé au sein du groupe France. Extrait:

« Je n’ai pas été appelé mais j’espère que je le serais pour une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je dois d’abord passer par beaucoup de travail au sein de mon nouveau club. Mon début de saison n’est pas comme je l’attends. Il faut que je me remette en question, ça prend son temps, mais j’attends ce coup de téléphone qu’il soit bon ou pas. Je continue de travailler en attendant. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. l'Aveyronnais 17 octobre 2022 at 07h- Répondre

    Capable du meilleur et c’est un plaisir de le voir ainsi, comme de passer à coter de son match. De la régularité Teddy !

  3. Laurent83var 17 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Capable du meilleur comme du pire. Et dans le pire, c’est lui le meilleur…

  4. Publicité