Terrible coup dur pour un joueur de Bayonne qui pourrait devoir prendre sa retraite

Terrible coup dur pour un joueur de Bayonne qui pourrait devoir prendre sa retraite

1 décembre 2019 - 19:59

7 Commentaires

Publicité

C’est un terrible coup du pour un joueur de l’Aviron Bayonnais qui pourrait être contraint de devoir prendre sa retraite.

En effet, le troisième ligne Basque Antoine Battut s’est gravement blessé lors du match de la dixième journée du Top 14 contre le Stade-Toulousain, ce dimanche après-midi au Stade Ernest-Wallon.

En effet, ce-dernier pourrait souffrir d’une rupture du biceps.

Si cette blessure venait à se confirmer, Antoine Battut pourrait ne plus rejouer de la saison et serait contraint de mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat. Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Trèfle83 1 décembre 2019 at 20h- Répondre

    Mauvaise spirale pour nos amis bayonnais avec une cascade de blessures, de suspendus et les défaites n arrangent rien depuis plusieurs matchs , la corde est en train de lâcher !! Comme le lou fini de jouer les équipes bis mais eux le savaient au contraire du lou ! Par contre quel arbitrage encore maison cette après-midi a ernest vallon contre de valeureux bayonnais réduit à 13 pendant 60 minutes, cette arbitre est le fils spirituel de charabas et mrs bean !! Les 2 rouges justifiés mais que de fautes toulousaines à répétitions non sifflés sur les mauls et les rucks ( 1 seul jaunes pour le st ) honteux! l aviron commence sa nouvelles saisons avec le retour des gros sa risque d etre très très long surtout qu ils n ont pas un effectif pléthorique !!

    • Lafitte 3 décembre 2019 at 09h- Répondre

      Je crois rêver. Des transf refusées des penalites pour bayonne a chaque mêlée (contre la rochelle) des hors jeux à la pelle à chaque regroupement (spécialité bayonnaise) des victoires sur le fil pour lesquelles il y aurait beaucoup à dire des cartons jaunes qui s’oublient etc etc un peu de pudeur serait de mise

  2. lolo1963 1 décembre 2019 at 20h- Répondre

    J’ai de plus en plus de mal avec le ST…
    Entre chalon et Raynal on a droit aussi Ce dimanche à deux arbitrages de GUIGNOLS.je peux etre objectif sur le coup je ne suis supporter d’aucunes
    des quatre équipes du jour.
    J’ai quand même eu peine pour le SF & Bayonne , Les joueurs de ses deux équipes se sont donnés .

  3. Soyons sages 2 décembre 2019 at 01h- Répondre

    Le deuxième Essaie toulousain un pur scandale un pur vol avec un en avant De plus de 3 mètres comment ne peut-on pas voir une chose pareille si ce n’est que de fermer les yeux messieurs les commentateurs spécialistes de Canal+ L’arbitre vidéo ainsi que l’arbitre de champ qui ne servent à rien

  4. ToujoursAuSoutien 2 décembre 2019 at 11h- Répondre

    Quand un ballon est donné AVANT la ligne, puis récupéré APRÈS celle-ci, comment est-ce que cela s’appelle, déjà ? Pour le reste, le ST bénéficie en effet de nombreuses largesses, et ce à chaque match, peut-être que les arbitres de touche devraient porter des caméras frontales directement reliées à l’arbitre-vidéo (vu qu’eux ne voient jamais rien ou sont à la bourre en permanence, par rapport au jeu lui-même!) sans oublier une caméra pointée en permanence sur l’arbitre-vidéo, et sur celui qui le filme, et… et puis, quand, tout de suite après l’essai en question, la « réalisation CANAL » nous montre le seul angle (de face) qui ne permet pas de voir l’en-avant… ce n’est pas la première fois, du reste, est-ce que CANAL aurait besoin d’essais à chaque match, eux qui se plaignent à chaque fois lorsque le combat d’avant est privilégié et, rares, les essais d’ailiers… De toute façon, ça va trop vite aujourd’hui et il y a trop de choses à regarder/vérifier pour un simple trio arbitral (dont un seul à la manœuvre); un système d' »équipe », du genre NFL, serait bien plus adapté…

  5. MIG 2 décembre 2019 at 11h- Répondre

    Une honte !! Et les touches pas droites ? On en parle.. Les brutalités et hors jeu dans les rucks, c’est juste à vomir !! Si le Prez devait par bonheur remplacer Goze, faudra épuré cette vermine d’arbitres moisis qui rongent le top14 !! Il faut juste regarder les commentaires des presses étrangères on passe vraiment pour des trompettes !!