Image par défaut

Terrible nouvelle et très longue absence pour Samuel Ezeala !

Terrible nouvelle et très longue absence pour Samuel Ezeala !

Le jeudi 2 septembre 2021 à 17:03 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’ailier de Clermont, Samuel Ezeala ne cesse d’enchaîner les pépins physiques.

Doté d’un talent incontestable, le jeune joueur de 21 ans n’arrive pourtant pas à lancer sa carrière professionnelle.

La faute à de nombreuses blessures qui viennent lui pourrir son début de carrière.

Après avoir été écarté des terrains de nombreux mois en raison d’une commotion cérébrale puis à cause de diverses blessures aux genoux, voilà que le Clermontois a une nouvelle fois été victime d’une grave blessure le week-end dernier, lors du match amical contre Lyon.

En effet, le journal La Montagne nous informe que le joueur Auvergnat souffre cette fois-ci d’une désinsertion d’un ischio.

Ce-dernier va devoir subir une intervention chirurgicale.

Sa durée d’indisponibilité est comprise entre six et huit mois.

Autrement dit, Samuel Ezeala va manquer la majeure partie de la saison 2021 / 2022.

Voilà un énorme coup dur pour le joueur qui n’arrive décidemment pas à enfin se lancer.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires

  1. marc 2 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Et ses commotions à répétition à un âge si jeune sont aussi plutôt inquiétantes.

  2. MerciJojo63 2 septembre 2021 at 22h- Répondre

    Espérons le revoir au plus vite et que tout ça soit derrière lui ! Bon courage à lui, bon rétablissement et à bientôt !

  3. Michel Fery 3 septembre 2021 at 06h- Répondre

    Punaise !.. Voilà déjà quelques saisons , il n’a vraiment décidément pas de chance ce pauvre minot !.. *Une telle pépite , en plus !..* Je l’apprécie énormément . Très bon rétablissement à lui . Pas une très bonne bonne nouvelle pour son Club .