Tevita Kuridrani impressionne déjà à Biarritz

Tevita Kuridrani impressionne déjà à Biarritz

12 août 2021 - 16:36

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Australien, Tevita Kuridrani a rejoint le Biarritz Olympique cet été.

En effet, celui qui comptabilise 61 sélections avec les Wallabies s’est engagé en faveur du club Basque pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Arrivé à Biarritz au début du mois d’août, l’Australien travaille d’arrache pied avec le groupe du BO pour préparer correctement le début de la saison 2021 / 2022.

D’ailleurs, le Wallaby impressionne déjà à l’entrainement, à en croire les propos de son manager général Matthew Clarkin dans les colonnes du Midi Olympique. Extrait:

« Il arrive de l’autre bout du monde, donc il est en train d’analyser où il se trouve. Mais vu l’entraînement qu’il a sorti ce mardi, la transition rugbystique est facile. En plus, il a tellement de connaissances dans l’équipe… »

Le manager Biarrot explique d’ailleurs être excité à l’idée de voir Tevita Kuridrani être associé à son ami Francis Saili au centre de l’attaque. Extrait:

« On sait ce que Francis Saili nous a apporté au milieu du terrain. Parfois, les équipes adversaires l’ont contré car elles savaient qu’en l’arrêtant, la mise en place de notre jeu allait être compliquée. Avoir un deuxième joueur capable d’apporter dans le même registre, c’est une plus-value. Je suis excité de voir ce qu’il peut faire au BO. »

Voilà qui promet pour le Biarritz Olympique, du moins au centre du terrain !

Publicité

0 Commentaire