Théo Belan: « On voulait s’amuser et profiter »
Théo Belan: « On voulait s’amuser et profiter »
Le dimanche 27 mars 2016 à 12:38 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le jeune trois-quarts centre Toulonnais et futur Lyonnais Théo Belan est revenu sur la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Racing, ce samedi après-midi à Lille.
Auteur d’un essai, ce-dernier avoue être bien évidemment très heureux de la victoire. Il précise que ce jeune groupe souhaitait surtout profiter et s’amuser. Il n’oublie pas de remercier Frédéric Michalak également. Extrait:
« On n’a pas pensé à grand chose avant cette rencontre, ni-même à la défaite à Mayol lors de la première journée du championnat. On s’est vraiment tous mobilisés pour faire un bon match cet après-midi, mais on n’avait aucun esprit de revendication. On voulait s’amuser et profiter. C’est vrai que c’était un groupe remanié avec des joueurs qui n’ont pas fait beaucoup de match. On voulait simplement profiter. On aurait pu manquer un peu de rythme et ça s’est vu à la fin du match. On a réussi à trouver des ressources et surtout Frédéric Michalak a trouvé la ressource pour passer cette pénalité à la 80ème minute qui nous fait gagner. Sans quoi, ce match on l’aurait perdu à quelques encablures de la fin. Il faut féliciter tout le groupe qui a su rester mobilisé de la première à la 80ème minute. »
Publicité
4 Commentaires
Et ce fut une plus que parfaite réussite !.. BRAVO THEO !. BRAVO A TOUS !.. :yes: On en redemande les jeunes , de source sur ..
par contre le petit signe de rapeur « jul » après l’essai à la joueur de foot marseillais était pas nécessaire je trouve .. bon match de sa part !
Contre Clermont, ces jeunes leur refaire entière confiance, et laisser reposer les « cadres » en les préservant pour le 1/4, où ce sera encore une belle partie de manivelle!
Bravo theo,quel punch!