Théo Dachary réagit aux propos détestables du président du Biarritz Olympique à son sujet
Théo Dachary réagit aux propos détestables du président du Biarritz Olympique à son sujet
Le jeudi 19 novembre 2020 à 8:07 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Il y a quelques mois, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé a été piégé par des supporters, lesquels ont enregistré en secret une conversation qu’ils avait avec lui et ont fait fuiter la bande sonore.
Au cours de cette discussion lunaire, le patron du club Basque n’avait pas manqué de dézinguer son ancien trois-quarts centre Théo Dachary.
Il se vantait d’avoir bien arnaqué l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal en lui vendant un joueur nul pour 120 000 euros. Extrait:
« Pour vous donner un exemple, j’ai vendu Théo Dachary, qui est nul, à Mourad Boudjellal pour 120 000 euros. J’ai baisé Mourad Boudjellal par tous les trous, 120 000 euros ! Je sors Dachary, je sais qu’il est basque, je sais tout cela, mais il n’est pas bon. La preuve, est-ce qu’il joue à Toulon ? Non ! »
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal régional Var-matin ce jeudi, le jeune centre de 23 ans du XV de la Rade a réagi.
Il indique ne pas avoir été trop affecté par ces propos, même s’il concède avoir été surpris d’entendre de tels propos de la part de son ancien président. Extrait:
« Je passe outre ce genre de propos. Je n’ai pas de commentaire à faire sur cette personne. Cela ne m’a pas trop atteint. Comme toute personne médiatisée, on est exposé aux critiques, même si je ne m’y attendais pas venant de mon ancien président. Cela fait partie du monde professionnel. »
Publicité
13 Commentaires
il avait qu’a lui dédier son essai a son ancien président HA HA HA
Ce n’est sûrement pas lui qui a le plus de mérite sur son essai !
Il était là au bon moment…
Merci à lui !
L’attitude d’Aldigé est détestable, surtout pour un président de club qui ne doit pas s’abaisser à proférer ce genre de discours. Maintenant, il est vrai que Dachary n’a encore rien prouvé à Toulon. En comparaison, Hériteau est largement au-dessus. A lui de prouver que les paroles de son ancien président sont injustifiées!
P….n,avec un président comme ça, il vaut mieux jouer loin de Biarritz
J’ai des doutes qu’il fasse une décennie le trou de c..
En effet lamentable les propos de ce responsable de club !!! Ou sont les valeurs du BO portées par les anciens Rouge et blanc …Je pense à Serge Blanco notamment ….
Je pense qu’il ne faut plus fréquenter cette boite de nuisance, comme de jour, la musique proposée par le local digé est de mauvais goûts
Pour ma part je pense qu’il juge les joueurs facilement alors que beaucoup pourraient le juger en tant que président du b.o
C’est un bouffon d’ailleurs son niveau à lui était minable en tant que joueur il y a cas voir son niveau en équipe de France à non pardon il l y a jamais été . Mdr
Ce Président est d’une répugnance totale à lui tout seul !.. Celui que je déteste le plus et ce sans modération de tous notre Rugby PRO . Oui @ Juan40 , tout comme toi , je pense que l’on voudrait sans doute être bien surpris de ce que peuvent penser nos anciennes gloires du BO des attitudes puériles de ce personnage si antipathique .
Tu a raison Théo, soit plus intélligent que lui, ne rentre pas dans ce genre de polémique. Ne parles pas aux cons ça les instruits !
Je n’avais jamais entendu parler de ce président guignolesque aussi imprudent qu’incompétent. Allez Theo donne tout au RCT…la réponse du terrain est la meilleure
Il a déjà fait la remarque sur le deuxième ligne Singer qui maintenant joue à Aurillac.
Ce type est lamentable. Il ne mérite pas d’être président de club.
Mon commentaire s adresse à RCT YODA
pour prouver il faudraitavoir du temps de jeu
Après au niveau défense Théo DACHARY plaque certainement plus que Mr Heriteau…
Bref chacun ses opinions