Théo Ntamack dépité : « On prend des essais casquette, qui font mal ! »
Théo Ntamack dépité : « On prend des essais casquette, qui font mal ! »
Le dimanche 19 octobre 2025 à 10:02 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le Stade-Toulousain s’est incliné contre Pau à l’occasion de la 7ème journée du Top 14, ce samedi soir.
Après avoir menés tout au long de la rencontre, les Toulousains se sont effondrés à la dernière seconde de jeu, en encaissant l’essai de trop.
Interrogé via Sud-Ouest à l’issue du match, le jeune troisième ligne Toulousain Théo Ntamack a exprimé sa très grande déception.
Il regrette les essais casquettes encaissés par les siens.
A lire ci-dessous :
« Une fierté d’être resté dans le match ? Il n’y a pas de quoi quand tu le perds. On est dans le coup très longtemps. Certaines erreurs nous coûtent cher. Comparé au match à Montpellier et aux dix dernières minutes à Bayonne, il y a du mieux, même si on craque encore en fin de match.
On commet des erreurs techniques, de communication, de placement, qui sont toutes bêtes. On est prévenus pour les matchs suivants. Tu cravaches pour marquer des points, et sur un coup d’envoi, tu en reprends un, et tu passes de 0-14 à 7-14. On prend des essais casquette, qui font mal. On ne peut pas donner autant de points à l’extérieur. »
Publicité
1 Commentaire
Il y a pas vraiment d’essai casquette en fait Pau a su mettre une énorme pression sur les remises en jeu et Toulouse a paniqué, comme n’importe quelle équipe qui doit subir une telle pression