Thibault Giroud a donné son accord à un club du Top 14

Thibault Giroud a donné son accord à un club du Top 14

20 décembre 2022 - 11:11

2 Commentaires

Publicité

L’information est signée Sud-Ouest –

L’actuel directeur de la performance du XV de France, Thibault Giroud va quitter son poste dès la fin de la Coupe du monde de 2023.

Ce-dernier avait signé un gros contrat avec le Racing 92 pour l’après Coupe du monde. Mais ce contrat a finalement été rompu suite à l’annonce de l’arrivée de Stuart Lancaster dès l’été prochain.

En effet, le technicien Anglais ne souhaitait pas travailler avec Thibault Giroud et les deux parties ont donc mis un terme à ce contrat avant même qu’il ne débute.

Ce mardi, le journal régional Sud-Ouest nous informe que Thibault Giroud a trouvé un nouveau point de chute pour l’après Coupe du monde.

En effet, ce-dernier a donné son accord aux dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles. Il secondera Yannick Bru, lequel dirigera l’équipe Girondine dès l’été prochain.

Il s’agit d’un bon recrutement effectué par le président Bordelais Laurent Marti puisque, rappelons-le, Fabien Galthié espérait conserver Thibault Giroud dans le staff du XV de France, en vain.

A noter que le Géorgien Akvsenti Giorgadze pourrait également signer à l’UBB en tant qu’entraineur des avants.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel 0183 20 décembre 2022 at 11h- Répondre

    Bravo l’U.B.B !.. Monsieur Laurent Marti sait déjà fort bien s’habiller pour l’entrée de l’été prochain . A mon humble avis , tout cela devrait déjà bien tenir la route afin de continuer à rester parmi l’élite de notre TOP14 pour les saisons futures !.. Car il s’avère que la présente reste encore un peu difficile à gérer pour l’U.B.B . Tout en espérant pour eux qu’un rapide déclic se prononce et surtout se produise dans cette bientôt deuxième partie de Championnat . De toute certitude , Ils possèdent surement les hommes pour , donc finalement , cela devrait théoriquement pas trop mal se passer les concernant !..

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  3. Caramelblut 20 décembre 2022 at 17h- Répondre

    A l’UBB préparez vous a des blessures pour vos joueurs. Il n’y en a jamais eu autant au RCT que quand il était le préparateur physique.

  4. Publicité