Thibault Giroud: « Souvent, on me confond avec Bernard Laporte »

Thibault Giroud: « Souvent, on me confond avec Bernard Laporte »

25 janvier 2018 - 11:51

3 Commentaires

Publicité

Le préparateur physique du Rugby Club Toulonnais, Thibault Giroud s’est confié lors d’un entretien accordé au site officiel du club.

Ce-dernier a avoué que certains le confondaient, parfois, avec le président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte. Extrait:

« Souvent on me confond avec un joueur pour me demander un autographe. La dernière fois, des jeunes m’ont pris pour Bernard Laporte. C’est peut-être parce que je suis chauve et ils m’ont vu de dos. »

Publicité

3 Commentaires

  1. chrisjanas 25 janvier 2018 at 11h- Répondre

    LOl c’est pas le moment d’etre confondu avec bl. Je le remercie pour son passage au rct pour le reste la justice suit son cours……. mais heureusement que la guilotinne ne fonctionne plus beaucoup l’enverraient a l’echafaud avec son ami des echaffaudages

  2. Didier de Sète 25 janvier 2018 at 12h- Répondre

    A l’affaire Laporte-Altrad!! tout le monde se régale…mais que fait on pour les membres de la commission qui sont soit corrompus (pour qu’il y est corruption il faut bien sur un « corrupteur » mais aussi des corrompus qui acceptent la « demande » du corrupteur !!!!) Comme les démissionnaire l’ont fait des mois apres la « remise de peines du MHR cela veut dire qu’ils ont « accepté » l’objet de la corruption eux aussi puisqu’ils ont diminué la sanction !!!!

    • Mama 25 janvier 2018 at 12h- Répondre

      Didier de toute façon Laporte ses problèmes d’instructions sont dut au gouvernement,et là où Laporte à été nul il aurait dut le sentir, même si je pense que prendre de l’argent avec Alstrad à été très stupide de sa part car président de la fédération et Montpellier je vois pas l’intérêt de l’EDF et de la fédération Française.La politique quand elle se met sur toi,tu deviens grillé