Image par défaut

Thibault Lassalle: « On ne peut pas espérer gagner à l’extérieur avec une telle mêlée »

Thibault Lassalle: « On ne peut pas espérer gagner à l’extérieur avec une telle mêlée »

Le samedi 17 octobre 2015 à 19:41 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

 

Le deuxième ligne Toulonnais Thibault Lassalle n’a pas caché sa déception suite à la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Brive, ce samedi, sur le score de 29 à 26.

Il est conscient que la mêlée Varoise était trop diminuée pour l’emporter face à des Brivistes agressifs. Extrait:

« Je n’ai pas le sentiment qu’on était en danger. On a bien défendu, en touche on a été efficace. On a même l’occasion de faire match nul. Dès qu’on a mis notre jeu en place, on a été dangereux. C’est vrai ce n’est jamais facile de s’imposer à Brive. Mais on ne peut pas espérer gagner à l’extérieur avec une telle mêlée.»


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

10 Commentaires

  1. baptiste 17 octobre 2015 at 21h- Répondre

    Au moins la pas de langue de bois,on a un gros souçi à ce niveau

  2. Tof83 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

    H.S. L’équipe de France est pathétique ! En plus Michalak claquage et les autres vont revenir cas sens moralement !

  3. Seb' 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

    Point positif de la soirée et de la roustasse monumentale : Michalak, STB, Basta et Guirado, de retour au bercail 😀

    • jocolombe 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

      Michalak j’ai peur que ce soit la fin de sa carrière!!
      Ce soir je suis triste, vraiment triste pour les joueurs, ils ne meritaient pas ça!! :weep:

  4. trouillot 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

    c’est sur avec une mélée pareille tu ne peut que prétendre le championnat cadet

  5. Alex83100 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

    TUISOVA ME FAIT PENSER À SAVEA

  6. Seb' 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

    La magnifique poignée de main de Nonu et Basta. Hâte de les voir ensemble sous le même maillot.

    • David60RCT 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

      Pire je me disais la même chose !

      J’adore la phrase de BL « Si il me fait ça à Toulon je meurs ! » 😀 sur son essaie toute fait avec un en-avant à la fin !

  7. danyc83 17 octobre 2015 at 22h- Répondre

    C’est confirmé : les équipes qui ont joué en rouge ont perdu : toulon -galle – france

  8. Gabby83 17 octobre 2015 at 23h- Répondre

    Pour une fois qu’on ne s’ennuye pas devant un match de l’EDF !