Thierry Dusautoir pointe du doigt le manque de cohérence de l’EPCR

Thierry Dusautoir pointe du doigt le manque de cohérence de l’EPCR

20 décembre 2020 - 21:25

2 Commentaires

Publicité

Estimant avoir possiblement des cas-contacts au sein de leur effectif après le match disputé contre Trévise le week-end dernier, les dirigeants du Stade-Français Paris ont décidé de ne pas jouer leur match de Challenge Cup contre Cardiff, programmé ce week-end.

En revanche, l’affaire a été toute autre du côté des Scarlets qui, après avoir testé un joueur positif au Coronavirus en début de semaine, a souhaité jouer le match contre le Rugby Club Toulonnais ce vendredi.

Interrogé sur le plateau du Canal Rugby Club ce dimanche soir, l’ancien international Français Thierry Dusautoir a indiqué regretter le manque de cohérence entre les deux situations.

Il s’explique. Extrait:

« Le Stade-Français a été responsable et a protégé les joueurs puisqu’ils ont annoncé le risque d’avoir des joueurs cas-contacts au sein de leur effectif après leur match contre Trévise. Mais les Scarlets ont eu une autre démarche. Ce qui est un peu dérangeant sur ce sujet-là, c’est le manque de cohérence qui interroge un peu. »

 

Publicité

2 Commentaires

  1. bfi 20 décembre 2020 at 21h- Répondre

    +1

    faut appeler un chat : un chat !!!

  2. christou 20 décembre 2020 at 22h- Répondre

    Ça y est.. ça commence à bouger sur les plateaux TV. On ne se mouille pas trop pour l’instant …. On ne sait jamais….mais on comprend qu’il y a quand même un gros problème. Si d’autres clubs Français sont concernés dans les prochains jours… alors là…. beaucoup prendrons franchement position. Patience.