Thierry Vévrin: « Il faut réveiller le stade pour que Mayol redevienne un chaudron »

Thierry Vévrin: « Il faut réveiller le stade pour que Mayol redevienne un chaudron »

23 août 2014 - 11:08

12 Commentaires

Publicité

mayolLors d’un entretien accordé à L’équipe, le président de l’association des Mayol’s club, Thierry Vévrin a annoncé qu’une surprise attendaient les supporters et les joueurs pour le coup d’envoi de la rencontre et lors de la mi-temps.

Les sept associations de supporters du RCT se sont mises d’accord pour refaire de Mayol le chaudron qu’il était. Extrait:

« Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a aura des surprises juste avant le coup d’envoi et à la mi-temps. Nous, on est comme des gitans. On prend la caravane et on suit le RCT où qu’il aille. Je connais des supporters qui disent: « Le RCT c’est à Mayol et nulle part ailleurs ». Mais on s’aperçoit qu’on s’embourgeoise un peu à Toulon. Quand ça gagne, on s’éteint. Alors il faut réveiller le stade pour que Mayol redevienne un chaudron. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Seb' 23 août 2014 at 11h- Répondre

    Voilà un beau discours.
    Et bien, on y sera !

  2. Julien 23 août 2014 at 11h- Répondre

    Hate d’y être ce soir 🙂 je sens que sa sera le + beau match de l’année 🙂

  3. Ritonp 23 août 2014 at 11h- Répondre

    Oui, mais on est pas des gitans … Tout juste des Toulonnais et fiers de l’être ! Parce que Toulon !

  4. jfifi 23 août 2014 at 11h- Répondre

    Je pense pas et c est malheureux que vous n arriverez pas a retrouvez l ambiance d antan !!!! Le rugby c est embourgeoisé , c est le sport a la mode et cela fait bien de dire qu on va au rugby !!!! Les encouragements ont disparu et on laissé place aux toulonnais allez allez allez que l on a fauché aux toulousains !!! Les toulon toulon toulon ont disparu !!! Mayol est entré dans le moule !!!!! De plus on fait tout pour nous y faire rentré !!!

  5. fred83 23 août 2014 at 12h- Répondre

    Bonjour supporters du rct depuis très jeunes avec des souvenirs pleins la tête… Il est vrai que mayol à était craint par beaucoup de joueurs, notamment du a notre culture du combat et aussi par notre public chaud de notre département le var….. Hélas notre région à bien changé et les supporters aussi….pour plusieurs raisons…
    Alors ce soir rendez-vous aux vrais supporters et aux varois qui aiment mayo, reprenons mayol aux bourgeois allez Toulon

  6. fred83 23 août 2014 at 14h- Répondre

    MAYOL aux vrais supporters toulonnais!!! Et non pas à ce qui viennent voir un spectacle!!!! Allez Toulon

  7. captspaulding83 23 août 2014 at 16h- Répondre

    Vu le prix c’est des places c’est pas étonnant que le rct se coupe du peuple. A mayol c’est la sieste dehors c’est le feu!

  8. figatellijean 23 août 2014 at 23h- Répondre

    La chanson de toulon trop longue aura du mal a etre un tube actuellement

  9. Georges 24 août 2014 at 07h- Répondre

    :rotfl: ..à tous ceux qui pensent que l’ambiance a changé en notre Temple..j’espère qu’ils ont assisté au  » spectacle  » de hier soir…assourdissant..coloré..endiablé..bref nos rencontres d’antan de la gnognotte à coté..et quel GUICHETS FERMES les amis..merci aux assocs avec leur majestueux drapeaux et leur milliers de ballons et les chants et « Holas » de toute la soirée..ce fut grandiose…et le tout ponctué par la soixantaine de points passés aux Atlantiques qui auraient pu se transformer en… quatre vingt sans l’étroitesse d’esprit du référé de service !!..épicétou..ALLEZ TOULON…

    • Résistance 24 août 2014 at 10h- Répondre

      Je suis totalement de ton avis, belle ambiance hier soir, bravo aux assoces!!!
      Par contre faut arreter avec le chaudron ou le feu d’antan, y a jamais eu une ambiance de stade de foot avec 80mn de chants en continu… J’ai passé ma jeunesse en bonnus dans les années 90 et quand je me levais sur une action on me disais déja  » assis, assis!!! »
      Les chants y en a jamais eu cinquante non plus qui ont disparus !!!
      Y a les même depuis 25ans a part « et ils sont la les toulonnais » ou alors je vois pas ce que certains appellent l’ambiance d’avant, sans compter les annees de pro d2 ou on etait pas nombreux dans un stade qui sonnait creu comme pas possible.
      Bref faudra m expliquer pcq hier même en lafontan y avait une belle ambiance et ce n’était que La Rochelle.
      Apres si vous voulez des « qui ne saute pas » ou des vuvuzelas, bah allez voir les jaunes.
      Et pour ceux qui disent qu il y a que des spectateurs et non des supporters, faudra aussi m expliquer comment ils considerent tous ces vieux abonnés de plus de 20 ans qui ne sautent pas sur leurs sièges a la moindre action.
      Hier ce qui m a fait vraiment plaisir c’est la coupo santo reprise par beaucoup de monde j en ai eu des frissons!

      • Georges 24 août 2014 at 10h- Répondre

        :yes: et quand tu entends des gars te hurler.. »rendons Mayol aux vrais supporters « …c’est bafoué gravement les anciens comme nous qui faisaient partie des..deux ou trois mille qui se pressaient encore pour encourager les nôtres en Pro D2 ou dans les difficultés de l’élite !!..si on devait rendre Notre Temple à ces deux mille là quel  » spectacle  » aurions nous de nos jours ?:-) ?:-) ..nous font rigoler certains avec leur âme Ercétienne..ils oublient que..quelque part..l’immortalité de l’âme Ercétienne fraye ENCORE..et de quel droit ils priveraient une certaine clientèle de l’Amour des leurs 😎 .. n’étions-nous pas des clients nous aussi à notre époque.. ?:-) ..comparaison n’a pas toujours été raison !!!..épicétou..Allez TOULON… :beer:

  10. Valéria 24 août 2014 at 10h- Répondre

    :kissing: d’autant,bonjour Georges,qu’il nous parait difficile de comparer le Rugby de l’époque avec trois mille même mordus et des scores de 6/0 voire 9/3 avec celui d’aujourd’hui;on est passé de l’amateurisme au professionnalisme;on peut le comparer sous divers aspects mais pas en tirer des éléments comparatifs de type AMBIANCE ou PRIX DES PLACES;à chaque époque sa Vie;on peut regretter le passé mais pas l’encenser!..cétou comme tu le dirais.