Thomas Combezou: « Ce qui nous manque ce soir, c’est peut-être cet essai refusé »
Thomas Combezou: « Ce qui nous manque ce soir, c’est peut-être cet essai refusé »
Le samedi 20 mai 2017 à 0:53 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Castres Olympique, Thomas Combezou s’est confié à l’issue de la courte défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier regrette que l’arbitre de la rencontre ait refusé l’essai du CO au cours de la seconde période de jeu. Pour autant, il ne veut pas accabler l’arbitrage. Extrait:
«On est très déçu parce qu’on se sentait bien, on avait bien préparé ce barrage. Mais au final, c’est un peu le reflet de notre saison à l’extérieur. On doit passer, mais ça accroche et ça ne passe pas. Ce soir, un groupe s’est formé. Il y a une véritable union dans ce groupe. On l’a encore senti. Ce qui nous manque ce soir, c’est peut-être cet essai refusé. Mais il n’est pas question d’accabler l’arbitrage. Les arbitres, ce sont les garants du jeu. Sans eux, il n’y a pas de match. Ce qui nous manque surtout ce soir, c’est un barrage à domicile. Et ça, ça se négociait avant.»
Publicité
9 Commentaires
Normal ! Il n’y a PAS ESSAI !!! On a tous vu et revu la vidéo. Et l’essai de pénalité ? Et les fautes de Castres non pénalisées ?
J’ai honte pour le rugby ce soir. Entre les commentateurs et l’arbitrage « pro castrais » j’ai été dégoûté BRAVO à nos guerriers qui ont montré la force de leur caractère ce soir. MERCI les Rouges et Noirs pour cette fin de saison.
Ce qu’il oublie c’est que juste derrière on lui donne un essai de pénalité et un carton pour un joueur toulonnais, cet essai refusé n’a donc rien changé sur l’issue du match, voire les a avantagés !
Ce qui vous a manqué c’est juste 10 cm pour atteindre la ligne il fallait avoir de plus long bras .
ALLEZ GO TOULON
je pense sincèrement que l’essai de pénalité est une large compensation de cet essai refusé !et ERIC BAYLE et LOMBARD qui ne comprennent pas que l’arbitre siffle la fin sur la mélée écroulée volontairement par le CO !
Putain quand tu vous pourquoi Gill prend son jaune alors que Drew se fait retourner sur un demi cathédrale (il retombe bizzarement dixit Ruiz) que Guirado gratte pendant Dix minutes sur ses appuis et que Ruiz attend que le quatrième nettoyeur vienne le sortir et laisse jouer, pénalise de 10m derrière basta parce qu il lève les Bras au ciel, menace un toulonnais de jaune (alors qu on En a pris deux ) parcequ il discute une action de jeu mais plaisante avec kockott sur une action que le joueur conteste (Rory il y a l arbitre video mais si tu. Eux je te donne le sifflet ou un truc du genre) qu on est à 2m de leur ligne sur une phase dynamique et qu un castrais vient volontairement mettre les mains sur le ballon sur le côté sinon il y à essai et que tu récoltes seulement une pénalité (alors que tu as pris deux jaunes et un essai de pénalité en moins de dix minutes) franchement j ai rarement vu un arbitrage anti Toulon De cette ampleur cette saison
Ruiz comme d hab était en service commandé pour effectuer les basses œuvres et si est bien attelé mais on était trop fort mentalement
N oubliez pas que les deux défaites à Mayol cette saison c était sous son commandement comme par hasard
J ai encore En mémoire la pénalité pour Ka Rochelle sur une mêlée largement poussée alors que l on a pas encore introduit le ballon et cet essai accordé aux rochelais sur une passe en avant de 5m
Cette année la coqueluche ccest La Rochelle comme le racing l an passe
A Marseille il faudra encore sortir un match XXL si l on veut se sortir des chausses trappes de la LNR
Toulon joue dans l adversité depuis sa création…cela ne changera jamais.
Canal + reste dans Cette logique.
On est en DEMIE……….on est en DEMIE….
Non mais jamais de la vie y a essai.
Le mec s’arrête clairement avant et en plus il tend même pas le bras. Faut arrêter le délire.
Puis comme dit plus haut, il a largement été compensé par l’essai de pénalité + carton.