Thomas Combezou : « On va essayer de se donner les moyens de déjouer les pronostics »

Thomas Combezou : « On va essayer de se donner les moyens de déjouer les pronostics »

3 juin 2021 - 13:51

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre du Castres Olympique, Thomas Combezou s’est confié en conférence de presse à l’approche du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique que le CO veut faire déjouer les pronostics.

Selon lui, Castres n’est en aucun cas le favori contre le Rugby Club Toulonnais étant donné le parcours du CO depuis le début de la saison.

Il laisse entendre que la formation Tarnaise a tout à y gagner et jouera donc sans pression. Extrait:

« C’est parfait ! On va essayer de se donner les moyens de déjouer les pronostics et ça, c’est intéressant. Si nous étions favoris face à Toulon, ou pour la qualification, je vous dirais que l’on ne peut pas passer à côté de ce match alors que là, au contraire, on a tout à gagner. Au mois de décembre, nous étions dans le trou et aujourd’hui, on se retrouve 8e, donc ce n’est que du plus. Cette réorganisation du staff a fait le plus grand bien. Derrière, on a réussi à enchaîner pas mal de victoires et à se relancer. Il y a une nouvelle formule d’entraînement ou une modification du planning de la semaine… Cette somme de détails a porté ses fruits. »

Par ailleurs, Thomas Combezou avoue se rappeler de la défaite contre le RCT, en 2019, lors de la dernière journée du Top 14, privant ainsi le CO des phases finales. Extrait:

« Je me souviens qu’après cette défaite, nous étions comme des idiots sur notre portable en espérant une défaite de Montpellier à Clermont qui n’est jamais arrivée… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. al 3 juin 2021 at 14h- Répondre

    Chacun se motive comme il le peut. Le CO a choisi le costume de David et il a attribué le rôle du méchant Goliath à Toulon. Allez le RCT

  3. Publicité