Thomas Jolmes annonce la couleur à l’approche du match contre Toulon !
Thomas Jolmes annonce la couleur à l’approche du match contre Toulon !
22 mai 2023 - 15:48
46 Commentaires
Publicité
Le Bordelais Thomas Jolmes s’est confié via France Bleu Gironde pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche soir à Mayol dans le cadre de la 26ème journée du Top 14.
Ce-dernier l’annonce haut et fort : l’UBB se déplacera à Mayol pour gagner et compte bien ramener des points de ce déplacement. Extrait:
« Devoir aller chercher la qualification sur un dernier match à Mayol, ça aurait pu être plus complexe. Après, ça va le rester, ça va être un très gros match parce que jouer un barrage à l’extérieur ou à la maison, ça fait quand même une grosse différence.
Ce n’est pas un match que l’on va galvauder et on va le préparer à fond […] On y va pour aller prendre des points […] S’ils peuvent faire la bringue jusqu’au mercredi, ça serait nickel pour nous. »
Pour rappel, l’UBB peut encore espérer décrocher un match de barrage à domicile en cas de victoire sur la pelouse de Mayol, dimanche soir.
Publicité
46 Commentaires
Publicité
Bonjour, reviens Thomas parmi les tiens, non surtout ne reviens pas.
C’est pas grave de toute façon la finale n’est pas pour vous§§§§§
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .Corneille
Je ne perds jamais soit je gagne soit j’apprends . Nelson Mandela
ALORS ON S’EN FOUT de l’UBB
Bonjour, je ne compte jamais, donc peut importe les jiffs. Pierrot 1er, EXPERT COMPTABLE.
C’est quoi ton problème avec les Jiff ? Les entraineurs ont très bien géré nos jiff, pour ça il ne fallait pas bêtement suivre les médias. Nous sommes à +2 jiff on pourra jouer l’UBB avec seulement 14 jiff au lieu des 16 réglementaires. Il faut suivre.
tellement bien gerer qu’on a dû envoyer une équipe bis pendant le money time .. On est à la limite de la faute professionnelle 🤨🤨
Quand on ne sait pas de quoi on parle onferme sa gueule
Il n’ y a aucun problème effectivement puisqu’on a joué la Challenge Cup toute la saison mais si on veut jouer le top 14 l’année prochaine , faudra revoir l’entrainement des entraineurs…..
Elle n’est pas pour vous non plus.
On s’en fou du RCT
Tu peux dégager du blog si cela ne te convient pas !
Pauvre mec !!! Si tu te fous du RCT qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas de chez toi ? ou alors ils t’ont viré… Oui ça doit être ça, tu cherches des amis…
Roux?
Thomas !!! j’espère que sur ce match tu évolueras au niveau ou tu étais lorsque tu jouais avec nous !
Si c’est le cas, tous les espoirs pour le RCT sont permis !!! 😀
Il l’ouvre souvent mais c’est inversement proportionnel à la qualité de son jeu… il me manque vraiment pas celui-là et j’espère bien qu’on va lui faire ravaler sa prétention ce week-end.
je ne vois pas où est la prétention dans ses propos !!!!!!
Surtout c’est à nous de faire un gros match, pour l’éthique du rugby et prouver qu’on avait le niveau et partir sans regret
Alors lui il était invisible à Toulon qu il commence par se taire ce sera pas plus mal
une chose est certaine avec JOLMES ? C’est qu’il n’ a pas laissé un souvenir INOUBLIABLE à TOULON ? UNE METEORE était de passage à MAYOL !
Encore un qui dit avant de rencontrer Toulon qu’ils vont jouer le match de leur vie.Ils nous racontent tous la même histoire. C’est à croire qu’ils sont obnubilés par nous. Combien se sont envoyés comme des fous ici pour jouer un match pourri devant un relégable la semaine d’après. Je pense qu’on doit être plus importants pour eux que ce qu’on le pense. C’est flatteur pour nous. Encore que dans nos années glorieuses on les entendait moins vu qu’ils prenaient tous 40 pions à Mayol. Faut se servir de ça pour les exploser. Et merci et bravo pour le titre ça fait bcp de bien et j’espère que ce sera un nouveau départ.
On peut en citer des météores qui sont passées à Toulon , quelq’un avait refait la liste il y a un jour ou deux, Jaminet , Seuteni, entre autres…..
« ça aurait pu être plus complexe. « … Plus personne ne nous respecte. On se fait ch… dessus même par un Thomas Jolmes mais tout va bien on a gagné la Coupe en chocolat !
Et si tu te taisais pour une fois. Le Challenge c’est une compétition et une compétition à laquelle tu participes tu es la pour la gagne. Ce que le RCT a fait et bravo. Quant au respect, tu passes ton temps à dénigrer, insulter, etc…Respectes-toi, respectes les autres et peut-être qu’ils te respecteront. Mais il y a du boulot car tu as pris un sacré retard.
Et si c’était les moralistes qui la mettaient en veilleuse pour une fois ? Le respect il se gagne sur le terrain, et pas dans une compétition dont personne ne s’en souviendra. Et si le club en est là, pour vous les gentils moutons qui disent amen à tout vous en êtes aussi responsables.
Une belle fête à Mayol pour fêter la coupe, et le dernier match de grands joueurs, l’UBB risque d’avoir mal ! Un bonus offensif et une victoire de Bayonne et c’est réglé !!! Allez Toulon !
Si tu veux qu’on nous respecte, commence à respecter le club et nos joueurs qui ont remporté une coupe européenne. Certains d’entre eux pleurait, d’autres étaient fou de joie, c’est ça le sport il faut gagner un titre. Nous avons rencontré Trevise qui avait 85% de l’équipe d’Italie dans leur rang, puis Glasgow avec 50% de leur joueur en équipe d’Ecose et des internationaux Fidjien. Maintenant si tu veux les humilier en parlant de coupe en chocolat c’est que tu es un pauvre mec. Si tu es un supporter Toulonnais, mais j’en doute, tu es un « peine à jouir », un jamais content.
Ou-ai-je humilié quiconque ? La Coupe en chocolat, c’est un simple constat. Je considère pas le Challenge comme un vrai titre, et je ne fais pas partie des faux c… qui retournent leur veste cette année parce qu’on l’a gagné. Qu’est-ce que ça vaut l’équipe d’Ecosse et d’Italie ? La moitié du Top 14 l’a gagné. Quand on a eu une vraie opposition en face cette saison, à chaque fois on s’est pris une rouste ça c’est la réalité et c’est factuel. Et je suis sûr qu’au fond d’eux, chaque joueur est conscient de la chose mais c’est plus commode de se voiler la face car ça permet de dire que la « saison est sauvée ».
Maintenant le « pauvre mec » te salue bien, pas de doute sur le fait que je suis un supporter toulonnais. Et je ne doute pas non plus que toi tu sois l’un des plus grands lèches c… du président si pas lui-même en personne tellement tu lui lustres l’anus depuis des années malgré toutes ses c.onneries. Je ne suis pas peine à jouir, je suis « exigeant » et j’ai une haute opinion de ce que doit être Toulon, et si tu l’es pas je te conseille d’aller supporter Agen ils seraient très heureux de remporter un Challenge là bas.
Vulgaire et dispensable, voilà ce que tu es. Tu as une haute opinion de toi même et non pas de ce que doit être le RCT. Et tu as la psychologie classique de ceux qui considèrent que plus on les contredit, plus ils ont raison car en définitive leur ego est tel qu’ils sont certains de détenir la Vérité.
Zinzala,jeté pxsse a cxl .
A part chier dans tous les coins tu as une autre occupation dans la vie? 🤔🤣🤣🤣
Alors lui il était invisible à Toulon alors qu’il commence par se taire ce sera pas plus mal 😜
Les amis arretez avec la coupe en chocolat . Elle est synonyme de rentrée d’argent, de qualification en champions cup et nous rend attrayant pour de nombreux joueurs de haut niveau. Les grands joueurs sont attirés par la possibilité de la jouer. Et puis dans le sport il n’y a que des victoires ou des défaites. Point. Imagines la catastrophe si on avait perdu en finale. Donc cette coupe nous fait bcp de bien et relance les joueurs .
Exactement. Pour une fois qu on gagne autant en profiter. De toute façon
Jolmes est une pipe et nos joueurs devant leur nombreux public auront à cœur de s envoyer. Ce genre de déclaration va les surmotiver. J ai confiance. Quant à jolmes il n est même pas titulaire. Si l on prend le bonus le bonheur est complet .
il a bien dit cela :
« Devoir aller chercher la qualification sur un dernier match à Mayol, ça aurait pu être plus complexe. »
quel manque de respect pour un adversaire et ancien club !
il se prend pour qui celui-là?
Il a gagné quoi lui et son UBB, je pense qu’il ont oublier d’être humbles. Les grands clubs comme les grands joueurs savent ce que le mot humilité et respect veut dire, pauvre petit rigolo !!
Jolmes, ah oui qu’il nous rembourse le salaire qu’il a pris pour qu’on le remette en état pour jouer au rugby ,qu’il joue samedi ça donnera plus d’espoirs pour le bonus offensif, et puis on connaitra la fin du match dernière action ballon à Jolmes qui échappe le ballon fin de match son action favorite
Toulon va exploser le c… à L’UBB mais ça suffira pas. Trop de passif au tableau et de matchs laissés sur le chemin. Maintenant c’est chéquier et c-o-ntrats sinon 2024 sera aussi mauvaise
Quelle sucette lui alors!
Qui c’est lui ? Un joueur de basket ?
Ca aurait pû être plus complexe ?????!!!
Je rêve !!
ben oui , il pourrait jouer leur derniere rencontre a la rochelle ou a toulouse ou a ………😁
Il a de la chance jolmes de joué le week-end prochain, à une autre époque du rct il orait fermé sa gueule pour pas prendre 40 points est des marrons
comme le dit OSS 117: « tu sais pas jouer, Jack, t’es mauvais! »
Ça aurait pu être plus c-o-mplexe… Tout est dit sur la perception qu’ils doivent avoir du niveau actuel du RCT. De l’image que Mayol leur renvoie. C’est bien dommage. Même si nous n’allons pas nous qualifier sur ce match, il faut suffisamment de détermination et d’honneur pour le leur faire perdre, et avec la manière en plus !
Jolmes nous a manqué de respect quand il a porté nos couleurs, en surpoids, pas concerné par l’équipe et mulipliant les en-avant, se replaçant en marchant car hors d’haleine au bout de 15mn.
on va peut etre perdre contre bordeaux, mais lui, j’espere qui fera pas le voyage pour rien, et s’il n’a rien comprit au rct, il va vite comprendre…
Je pense au contraire qu’il dit que, s’ils n’avaient pas été déjà qualifié, ça aurait été plus compliqué de venir jouer la qualif chez nous plutôt qu’ailleurs et le fait qu’ils aient envie de venir faire un résultat pour recevoir en quart me paraît plutôt normal, on penserait pareil non?
Je pense plutôt qu’il dit que, s’ils n’avaient pas été déjà qualifié, ça aurait été plus difficile de venir jouer la qualif chez nous plutôt qu’ailleurs et le fait qu’ils aient envie de venir faire un résultat pour recevoir en quart me paraît plutôt normal, on penserait pareil non?
Publicité