Thomas Lombard a apprécié la prestation de Mathieu Bastareaud contre l’Italie

Thomas Lombard a apprécié la prestation de Mathieu Bastareaud contre l’Italie

Le samedi 24 février 2018 à 10:52 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Pour l’ancien joueur du Racing 92 et désormais consultant rugby Thomas Lombard, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud a fait énormément de bien à l’équipe de France contre l’Italie, ce vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, ce-dernier a expliqué que le puissant joueur du RCT a été très précieux et n’a pas eu de déchet dans son jeu. Extrait:

« Il a donné des solutions, il a toujours été dans l’avancée avec des passes après contact et il a mis beaucoup de détermination dans tout ce qu’il a entrepris. Il a parlé, il a amené ce leadership dans une équipe qui doute. Il a été très précieux et n’a pas eu de déchet. Il a prouvé à ceux qui le réclament en équipe de France qu’il est bien présent quand on l’utilise sur ses qualités. » 

Publicité

5 Commentaires

  1. Magik 24 février 2018 at 11h- Répondre

    Donc en fait, si je lis l’ensemble de la presse spécialisée et des experts, Novès était juste bien con de ne pas vouloir de lui dans l’équipe ?

  2. LA CLOSE 83 24 février 2018 at 11h- Répondre

    +1000 Magik et dire que Novés n’en voulait pas , faut vraiment être con
    Mathieu monte en puissance a chaque match nous le voyons chaque week end à TOULON .

  3. mica 24 février 2018 at 11h- Répondre

    Bonjour,
    Et on l’a puni pour une insulte répondant à une insulte!! Pauvre monde

  4. Balou 24 février 2018 at 12h- Répondre

    Salut mon bon @La Close et Magik !.. Déjà levé mes Amis ??.. lol !. Bah vous voyez mes Potos , ce sera bien la seule chose ou j’en voudrai un peu beaucoup à GUY durant son mandat , c’est d’avoir oublié quand même aussi notre bon Mamat , voyez !.. Pour le reste ça ne me regarde pas , je n’ai pas assez de tenants ni d’aboutissants des choses . Arrêtons de polémiquer , tant pis , ça devait finir ainsi .Epicétou !.. Bise glaciale du Jura !.. lol !..

  5. Penher 25 février 2018 at 03h- Répondre

    la grosse erreur de Novès, ne pas avoir fait joué Basta contre les anglais l’année dernière alors que ce dernier était en plein bourre.