Thomas Lombard dévoile son idée pour faire revenir les supporters à Jean-Bouin

Thomas Lombard dévoile son idée pour faire revenir les supporters à Jean-Bouin

28 août 2021 - 21:35

2 Commentaires

Publicité

Le Stade Jean-Bouin peine à se remplir les jours de match du Stade-Français Paris.

Le club de la Capitale attire de moins en moins.

Interrogé ce samedi après-midi en conférence de presse, le directeur général du club Parisien a concédé une désaffection depuis quelques années désormais.

Mais il a une idée pour faire revenir les supporters à Jean-Bouin : créer du spectacle autour des matches du Stade-Français Paris.

Dans le même temps, il assure aux supporters qu’il n’existe aucun risque à venir au stade. Extrait:

« Il y eut une petite désaffection ces dernières années. Pour faire revenir les gens, nous allons créer plus de spectacle autour des matchs, vous le verrez contre le Racing en ouverture du championnat. Après les rencontres, 1500 personnes pourront venir dans notre bodega et recréer ce qui faisait l’esprit de famille du Stade français. On veut aussi rassembler, profiter de faire revenir nos supporters au stade pour créer un spectacle autour du match, un moment convivial avec notamment la création d’une bodega de 1 200 places accessible après les rencontres. On veut retrouver l’esprit familial qui faisait la force du Stade Français.

Enfin, innover en s’engageant par exemple sur l’environnement. Chaque saison, en partenariat avec  »Good Planet », il y aura un match pour la planète.  Je tiens à m’adresser à nos supporters : il n’y a pas de risque à venir au stade, tout est fait pour assurer votre sécurité et nous sommes le club ayant même les tarifs d’abonnements les plus bas : nous avons besoin de vous. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. D'énormes dépenses 29 août 2021 at 08h- Répondre

    Il faut simplement du beau jeu !

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Michel Fery 29 août 2021 at 23h- Répondre

    Il vont déjà rencontrer leurs supers potes du *RC.92* ce week-end prochain . On va déjà examiner ce que cela va bien pouvoir donner en *beau jeu* !.. J’espère pour eux qu’il vont beaucoup mieux démarrer cette saison que toutes les autres précédentes . Car vraiment durant tout ce temps , ce ne fut pas très folichon de leur part !.. Après , et à vrai dire tout de même , ils n’auront pas non plus trop mal terminé cette dernière , alors pourquoi pas perdurer dans la bonne continuité de leurs gros efforts à redorer le blason du *Stade-Français* . Ils ont d’ailleurs plutôt intérêt , s’ils veulent de nouveau attirer un peu plus de monde dans leur jardin .

  4. Publicité